Messages de Forum

Résolu! infos

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps reste-t- il à mon contrat? Où puis-je voir ça?  Merci!

Résolu! Utilisation

Bonjour je viens de changé mon forfait pour un plus gros et sur mon compte l’utilisation des données n’a pas augmenté je suis resté comme j’étais mais mon contrat prend effectif aujourd’hui je suis proche de dépasser mon utilisation c’est pour sa que...

Cathyy par Contributor
  • 143 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Mon contrat

Je crois que mon contrat est terminer pour ma tablette et mon cellulaire .. Je me demande pourquoi je paye encore la meme somme

KymGagnon2 par Contributor
  • 249 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Appel/msg bloqué

Bonjour,J'ai bloqué un contact. Je sais qu'il est possible de voir les msg que le contact bloqué nous à envoyées mais je ne sais pas comment. Qui plus est, je me demande si mon fournisseur (Virgin) serait en mesure de me les renvoyer de nouveau.

Aladariele par Contributor
  • 126 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! "Numéro de rappel" sur boîte vocale

Bonjour, j'aimerais annuler la fonction "pour laisser un numéro de rappel faites le 5" sur ma boîte vocale...Comment faire?

Isastcyr par Contributor
  • 190 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Incapable de téléphoner

Bonjour,Je suis incapable de téléphoner ou de recevoir des appels, mais je reçois et envois des textos sans problème. Comment puis-je régler ce problème?

Sd1234 par Contributor
  • 304 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Mobile

Bonjour je n arrive pas à appeler ni à recevoir d appel , est ce que vous pouvez m aider svp 

Jana par Contributor
  • 148 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! “Aucune Utilisation”

Bonjour! Mon application Virgin Plus me dit que je n’ai aucune utilisation de donnée mobile à mon actif à l’instant, mais hier mon utilisation tottalait a 3.31Gb, est-ce normal? Est-ce que le système est en panne? Il faudrait le savoir pour pas que j...

Aviary par Contributor
  • 137 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Pas de service mobile

Je ne suis pas en mesure de faire ou de recevoir des appels, je reçois des textos sans problème par contre. Comment puis-je parler avec quelqu’un du service à la clientèle su je ne peux pas faire des appels? 

Cuisses79 par Contributor
  • 342 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments