- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-16-2021 08:17 PM
Bonjour je viens de changé mon forfait pour un plus gros et sur mon compte l’utilisation des données n’a pas augmenté je suis resté comme j’étais mais mon contrat prend effectif aujourd’hui je suis proche de dépasser mon utilisation c’est pour sa que j’ai augmenté mon forfait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-21-2021 03:27 PM
Salut @Cathyy
Merci pour votre publication ! Ce serait certainement frustrant. Dès que vous changez de plan, la nouvelle utilisation sera disponible à la date d'activation du changement et sera visible peu après sur votre profil en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-21-2021 03:27 PM
Salut @Cathyy
Merci pour votre publication ! Ce serait certainement frustrant. Dès que vous changez de plan, la nouvelle utilisation sera disponible à la date d'activation du changement et sera visible peu après sur votre profil en ligne.
