DONNÉES INTERURBAINS

Hélio-
Contributor

Bonjour, j'ai besoin de savoir, sur mes données d'utilisation c'est marqué que je n'ai pas d'utilisation excédentaire à ce qui concerne mon forfait. Mais, j'ai été surpris de me voir être facturé pour 2 min d'appel interubains que j'ignore d'ailleurs cet appel. Est-ce que c'est possible? Je suis le seul à avoir rencontrer cette situation?

En réalité j'aime bien cette compagnie (Virgin plus), et ça me tente pas de changer d'autre. Mais je l'ai suggère plus de sérieux dans les facturations aux clients.

Bonne soirée à tous et à toutes,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Hélio-,

Merci pour votre publication.
Notre système de facturation ne prend en compte que les appels qui ont été composés et reçus depuis votre appareil.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos appels via le journal des appels de votre appareil.
Vous pouvez télécharger votre facture complète ici

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Hélio-,

Merci pour votre publication.
Notre système de facturation ne prend en compte que les appels qui ont été composés et reçus depuis votre appareil.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos appels via le journal des appels de votre appareil.
Vous pouvez télécharger votre facture complète ici