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le 10-31-2021 12:17 AM
Bonjour, j'ai besoin de savoir, sur mes données d'utilisation c'est marqué que je n'ai pas d'utilisation excédentaire à ce qui concerne mon forfait. Mais, j'ai été surpris de me voir être facturé pour 2 min d'appel interubains que j'ignore d'ailleurs cet appel. Est-ce que c'est possible? Je suis le seul à avoir rencontrer cette situation?
En réalité j'aime bien cette compagnie (Virgin plus), et ça me tente pas de changer d'autre. Mais je l'ai suggère plus de sérieux dans les facturations aux clients.
Bonne soirée à tous et à toutes,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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11-02-2021 03:31 PM - modifié 11-02-2021 04:12 PM
Salut @Hélio-,
Merci pour votre publication.
Notre système de facturation ne prend en compte que les appels qui ont été composés et reçus depuis votre appareil.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos appels via le journal des appels de votre appareil.
Vous pouvez télécharger votre facture complète ici.
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11-02-2021 03:31 PM - modifié 11-02-2021 04:12 PM
Salut @Hélio-,
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