- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-15-2023 02:28 PM
Bonjour, lorsque je fais un transfert d'appel du S8+ de ma conjointe vers mon S21 ultra et que je ne répond pas on nous demande de laisser un message a la tonalité, mais lorsque je consulte ma boite vocale il n'y a aucun message
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-17-2023 03:25 PM
Bonjour @bellstar,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Lorsqu'un transfert d'appel est activé, seuls les appels entrants sont redirigés, tous les autres services restent sur le téléphone (dans votre cas le S8+).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-17-2023 03:25 PM
Bonjour @bellstar,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Lorsqu'un transfert d'appel est activé, seuls les appels entrants sont redirigés, tous les autres services restent sur le téléphone (dans votre cas le S8+).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
