Transfert d'appel

bellstar
Contributor

Bonjour, lorsque je fais un transfert d'appel du S8+ de ma conjointe vers mon S21 ultra et que je ne répond pas on nous demande de laisser un message a la tonalité, mais lorsque je consulte ma boite vocale il n'y a aucun message

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @bellstar
Bienvenue dans la communauté et excellente question. 
Lorsqu'un transfert d'appel est activé, seuls les appels entrants sont redirigés, tous les autres services restent sur le téléphone (dans votre cas le S8+).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @bellstar
Bienvenue dans la communauté et excellente question. 
Lorsqu'un transfert d'appel est activé, seuls les appels entrants sont redirigés, tous les autres services restent sur le téléphone (dans votre cas le S8+).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.