Tarif différent sur mon entente que sur le site

FoxyLove
Contributor II

Je viens de changer de téléphone, et le montant à payer pour mon nouvel appareil est différent que sur le site. Sur le site, c'est écrit 15$/mois et mon entente c'est 17,25$/mois. Le pire, le vendeur avait déjà désactivé ma carte SIM sur mon ancien appareil AVANT de signer l'entente, alors je ne pouvais plus revenir en arrière. Ce genre de pratique devrait être ILLÉGAL! C'est la première fois qu'un vendeur me fait ce mauvais coup; les autres me faisaient signer l'entente AVANT de désactiver mon ancienne carte SIM. Je suis profondément dégoûtée de Virgin!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @FoxyLove
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Nous pouvons certainement comprendre la confusion, cependant le montant financé affiché sur la facture indique les taxes incluses.
Le montant affiché sur notre site Web est avant taxes.

Afficher la réponse dans la publication originale

VirginPlusAntgio
Moderator

Vous pouvez être assuré que le paiement mensuel de l'appareil n'est pas taxé deux fois. Pour le confirmer, vous pouvez faire un décompte manuel des frais à l'aide d'une calculatrice et vous verrez que vous n'êtes taxé que pour vos frais mensuels et vos utilisations, le montant du financement de l'appareil n'est pas taxé car les taxes sont déjà incluses dans le prix sur la facture.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @FoxyLove
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Nous pouvons certainement comprendre la confusion, cependant le montant financé affiché sur la facture indique les taxes incluses.
Le montant affiché sur notre site Web est avant taxes.

Et ce montant sera ENCORE taxé sur ma facture. Bravo! C'est comme si j'allais à l'épicerie, qu'on taxe es produits individuellement, et qu'après le scan, on me taxe tous les produits ensemble...

Encore une fois bravo! J'aurais dû me douter de vous autres, Virgin Plus! Après mon actuel contrat, devinez qui va aller chez la concurrence...

VirginPlusAntgio
Moderator

Vous pouvez être assuré que le paiement mensuel de l'appareil n'est pas taxé deux fois. Pour le confirmer, vous pouvez faire un décompte manuel des frais à l'aide d'une calculatrice et vous verrez que vous n'êtes taxé que pour vos frais mensuels et vos utilisations, le montant du financement de l'appareil n'est pas taxé car les taxes sont déjà incluses dans le prix sur la facture.