- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-24-2022 05:44 PM - dernière modification le 04-25-2022 09:38 AM par VirginPlusDRock
J'ai acheté le S22 il y a 2 semaines. Il ne garde pas sa charge, très long à charger malgré les charges rapides actionnées, le Wifi débarque tout le temps... suis-je la seule qui éprouve ces problèmes avec son S22? Sinon, est-il trop tard pour échanger le téléphone ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-27-2022 02:54 PM
Salut, @Marilyn1984,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Quelles étapes de dépannage avez-vous suivies jusqu'à présent ?
Si le fait d'éteindre et de rallumer l'appareil ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation principalepour repartir à zéro et voir si cela résout le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-27-2022 02:54 PM
Salut, @Marilyn1984,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Quelles étapes de dépannage avez-vous suivies jusqu'à présent ?
Si le fait d'éteindre et de rallumer l'appareil ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation principalepour repartir à zéro et voir si cela résout le problème.
