Partage de donnée mobile

vr
Contributor

Bonjour, je dois prendre mes données mobiles de mon forfait sur mon cellulaire et partager celles-ci sur un portable qui n'a pas internet. Comment je dois faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @vr
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Vous cherchez à transformer votre appareil en modem Wi-Fi temporaire, c'est ce qu'on appelle un Hotspot.

Comment transformer votre téléphone Android en hotspot mobile ?
Cliquez sur Réglages, puis Connexions > cliquez sur Hotspot mobile et Tethering > Basculez Hotspot mobile sur Activé > Une fois activé, cliquez à nouveau sur Hotspot mobile et faites défiler jusqu'à Mot de passe.

Configurer le Hotspot personnel sur l'iPhone
Allez dans Réglages > Cellulaire, appuyez sur Configurer un hotspot personnel, puis suivez les instructions à l'écran.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @vr
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Vous cherchez à transformer votre appareil en modem Wi-Fi temporaire, c'est ce qu'on appelle un Hotspot.

Comment transformer votre téléphone Android en hotspot mobile ?
Cliquez sur Réglages, puis Connexions > cliquez sur Hotspot mobile et Tethering > Basculez Hotspot mobile sur Activé > Une fois activé, cliquez à nouveau sur Hotspot mobile et faites défiler jusqu'à Mot de passe.

Configurer le Hotspot personnel sur l'iPhone
Allez dans Réglages > Cellulaire, appuyez sur Configurer un hotspot personnel, puis suivez les instructions à l'écran.

Est-ce qu'on peut partager les données avec un autre membre de la famille