- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2023 05:33 PM - dernière modification le 12-06-2023 08:33 AM par VirginPlusDRock
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour changer le nombre de sonnerie sur la boite vocale de Virgin. Le support technique me dit de faire *94 ou *61 mais ça ne fonctionne pas. Dès que je pèse sur * ca me dit Merci et aurevoir.
Merci à l'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2023 03:25 PM
Bonjour @JOSEERCELL,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Pour définir le nombre de sonneries avant que votre boîte vocale ne soit déclenchée, procédez comme suit ;
1.Composez *61* numéro d’accès à la boîte vocale *11*temps#
Le numéro d’accès à la boîte vocale est 647 383-2333 (Ce numéro est le même pour tous les membres Virgin Plus.)
Temps: Le nombre de secondes (5, 10, 15, 20, 25, ou 30)
Exemple pour l’activer à 20 secondes : *61*6473832333*11*20#
2.Appuyez sur SEND
3.Un message d’état s’affiche à l’écran de l’appareil
- Le cycle de sonnerie par défaut varie d'un appareil à l'autre et selon le manufacturier
- Selon la norme, les sonneries sont espacées de 6 secondes. Ex. : 1 sonnerie = 6 secondes, 2 sonneries = 12 secondes
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2023 03:25 PM
Bonjour @JOSEERCELL,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Pour définir le nombre de sonneries avant que votre boîte vocale ne soit déclenchée, procédez comme suit ;
1.Composez *61* numéro d’accès à la boîte vocale *11*temps#
Le numéro d’accès à la boîte vocale est 647 383-2333 (Ce numéro est le même pour tous les membres Virgin Plus.)
Temps: Le nombre de secondes (5, 10, 15, 20, 25, ou 30)
Exemple pour l’activer à 20 secondes : *61*6473832333*11*20#
2.Appuyez sur SEND
3.Un message d’état s’affiche à l’écran de l’appareil
- Le cycle de sonnerie par défaut varie d'un appareil à l'autre et selon le manufacturier
- Selon la norme, les sonneries sont espacées de 6 secondes. Ex. : 1 sonnerie = 6 secondes, 2 sonneries = 12 secondes
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2024 07:45 PM
Bonjour, bonsoir !!
Peut-on réduire le nombre de coups de sonneries avant que la boîte vocale s'active ??
5 coups c'est trop long.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2024 12:02 PM
Votre solution ne fonctionne pas au Québec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2024 02:25 PM
Bonjour @Alice68 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La procédure mentionnée ci-dessus est universelle pour tout le Canada.
Veuillez partager avec la communauté les problèmes que vous rencontrez et la combinaison que vous composez dans votre téléphone pour vous assurer qu'il est tapé correctement.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2024 10:21 AM
L'agent de Virgin, au téléphone, nous dit de composer notre propre numéro de téléphone après le *61* et non celui qui permet l'accès à la boîte vocale. Et il insiste que c'est bien ce qui apparaît à son écran. Il suggère aussi le *94. Peu importe la méthode qu'on tente, il n'y a aucune forme de confirmation à l'effet que ça a donné ou non un résultat. Il n'y a aucune raison, en 2024, pour que faire un changement aussi mineur soit aussi problématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-11-2024 11:05 AM - modifié 10-11-2024 11:06 AM
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point @Alice68 ,
Vous pouvez être assuré que la procédure décrite dans la solution acceptée ci-dessus est la bonne.
Quelques points à garder à l'esprit ;
- La procédure ne fonctionne que si vous vous trouvez dans une zone couverte. Si vous vous trouvez dans une zone où il n'y a pas de signal, il n'y aura pas de connexion.
- Veillez à n'utiliser que le schéma des secondes décrit ci-dessus (5, 10, 15, 20, 25 ou 30).
- La confirmation à l'écran peut être un message rapide et/ou une fois que vous avez composé la combinaison, vous pouvez entendre un bip de confirmation.
Veillez à ce que ces étapes soient respectées et réessayez.

