Ligne suspendue alors que facture payer

Jeveuxrésilier666
Contributor

Comment fait on pour avoir sa ligne qui marche à nouveau svp? Impossible de communiquer au téléphone avec eux puisque ma ligne est coupé:) ma facture est payé. Je travaille. J’ai besoin de mon téléphone.

aussi, dans le passé, à plusieurs reprises, je me suis faites raccrocher au nez quand je demandais le service de résiliation? 🙂 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Jeveuxrésilier666,

Merci pour votre publication.
Lorsqu'un paiement est effectué via votre banque ou votre banque en ligne, il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour qu'il soit traité et appliqué à votre compte. 
Il se peut que vous deviez redémarrer votre appareil pour retrouver l'accès au réseau une fois le paiement reçu.
Pour nous informer d'un paiement, cliquez ici.
Si vous avez une limite de crédit, cliquez ici pour en savoir plus sur son fonctionnement.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Jeveuxrésilier666,

Merci pour votre publication.
Lorsqu'un paiement est effectué via votre banque ou votre banque en ligne, il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour qu'il soit traité et appliqué à votre compte. 
Il se peut que vous deviez redémarrer votre appareil pour retrouver l'accès au réseau une fois le paiement reçu.
Pour nous informer d'un paiement, cliquez ici.
Si vous avez une limite de crédit, cliquez ici pour en savoir plus sur son fonctionnement.

Maudelyne
Contributor

Bonjour,

Mon téléphone est désactivé, je viens de faire un paiement.

J’ai fait le paiement mais mon compte est toujours bloqué