- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-28-2021
07:56 AM
- dernière modification le
10-28-2021
08:28 AM
par
VirginPlusAntgi
Comment fait on pour avoir sa ligne qui marche à nouveau svp? Impossible de communiquer au téléphone avec eux puisque ma ligne est coupé:) ma facture est payé. Je travaille. J’ai besoin de mon téléphone.
aussi, dans le passé, à plusieurs reprises, je me suis faites raccrocher au nez quand je demandais le service de résiliation? 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2021 02:43 PM
Salut @Jeveuxrésilier666,
Merci pour votre publication.
Lorsqu'un paiement est effectué via votre banque ou votre banque en ligne, il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour qu'il soit traité et appliqué à votre compte.
Il se peut que vous deviez redémarrer votre appareil pour retrouver l'accès au réseau une fois le paiement reçu.
Pour nous informer d'un paiement, cliquez ici.
Si vous avez une limite de crédit, cliquez ici pour en savoir plus sur son fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2021 02:43 PM
Salut @Jeveuxrésilier666,
Merci pour votre publication.
Lorsqu'un paiement est effectué via votre banque ou votre banque en ligne, il faut compter 2 à 5 jours ouvrables pour qu'il soit traité et appliqué à votre compte.
Il se peut que vous deviez redémarrer votre appareil pour retrouver l'accès au réseau une fois le paiement reçu.
Pour nous informer d'un paiement, cliquez ici.
Si vous avez une limite de crédit, cliquez ici pour en savoir plus sur son fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-28-2022 07:56 PM
Bonjour,
Mon téléphone est désactivé, je viens de faire un paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2024 09:51 AM - dernière modification le 05-10-2024 10:14 AM par VirginPlusDRock
J’ai fait le paiement mais mon compte est toujours bloqué
