- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-02-2024
02:36 PM
- dernière modification le
05-02-2024
02:44 PM
par
VirginPlusAntgi
Salut j'ai une ligne résidentielle avec la base '' ZTE '' et trop souvent les appels sont diriger a la boite vocale pourtant tous les voyant allume en vert .
Quand je communique avec le services technique les étapes sont de '' reset '' l'apareil , deconnecter du courant etc ... j'ai vraiment besoin de cette ligne résidentielle mais soit l'appareil se met en mode '' avion '' tout seul ou c'est moi qui a trop d'électricité statique et je rends vivant les appareils chez moi ..
Quoi faire????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2024 09:17 AM
Bonjour @Ando,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile d'en déterminer la cause.
Vous pouvez essayer les solutions suivantes ;
- Vérifiez que vous avez un bon signal sur votre la station de téléphonie mobile.
- Assurez-vous que votre station de téléphonie mobile n'est pas à côté d'appareils électroménagers ou de portes métalliques (cela pourrait affecter la réception du signal). Assurez-vous que les « barres de signal » sur la station de téléphonie mobile affichent au moins 4 barres ou plus.
- Nous vous suggérons de placer votre station de téléphonie mobile dans un endroit dégagé, près d'une fenêtre.
Faites un essai et tenez-nous au courant des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2024 09:17 AM
Bonjour @Ando,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile d'en déterminer la cause.
Vous pouvez essayer les solutions suivantes ;
- Vérifiez que vous avez un bon signal sur votre la station de téléphonie mobile.
- Assurez-vous que votre station de téléphonie mobile n'est pas à côté d'appareils électroménagers ou de portes métalliques (cela pourrait affecter la réception du signal). Assurez-vous que les « barres de signal » sur la station de téléphonie mobile affichent au moins 4 barres ou plus.
- Nous vous suggérons de placer votre station de téléphonie mobile dans un endroit dégagé, près d'une fenêtre.
Faites un essai et tenez-nous au courant des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-29-2024 12:12 PM
salut .. j'ai le meme problemme et présentement je tante de ralonger la période du répondeur au maximum je verrais si sa fonctionne jai mit 30 le maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-21-2024 02:36 PM
J'ai le même problème. Je peux passer des appels, mais les appels entrants tombent sur la boîte vocale automatiquement des fois jusqu'à ce que je redémarre la base. Donc ce serait étonnant que ce soit le signal faible...