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le
06-01-2022
12:39 PM
- dernière modification le
06-02-2022
10:16 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour,
quand nous appelons à partir du téléphone de la maison (ligne fixe) au ***-***-*966 (mon numéro cellulaire) ça nous mentionne que c’est un appel interurbain ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 06-03-2022 03:42 PM
Salut @Vanille,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Les lignes fixes et les services de mobilité n'ont pas les mêmes zones d'appel local et cela pourrait être la raison pour laquelle vous entendez cette mention.
Votre ligne fixe est-elle chez Virgin Plus ou chez un autre fournisseur ? Si votre ligne fixe est chez un autre fournisseur, vous devez les contacter pour vérifier votre forfait.
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le 06-03-2022 03:42 PM
Salut @Vanille,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
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