Facture

Anastasia
Contributor

Puis je savoir pourquoi j'ai 2 factures différentes pour le même mois !?

J'avais un crédit et quand la fin de mon contrat mensuel est arrivé, un gros montant est apparu ! 

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Anastasia,

Merci pour votre publication,

Vous pouvez consulter vos factures via votre profil en ligne iciOpens in a new tab or window

Nous vous suggérons toujours de télécharger la version PDF afin de voir tous les détails, car c'est ainsi que nous informons nos membres des modifications apportées au service.

Vous pouvez cliquer iciOpens in a new tab or windowet iciOpens in a new tab or window pour des tutoriels sur la façon de lire une facture.

Merci.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Anastasia,

Merci pour votre publication,

Vous pouvez consulter vos factures via votre profil en ligne iciOpens in a new tab or window

Nous vous suggérons toujours de télécharger la version PDF afin de voir tous les détails, car c'est ainsi que nous informons nos membres des modifications apportées au service.

Vous pouvez cliquer iciOpens in a new tab or windowet iciOpens in a new tab or window pour des tutoriels sur la façon de lire une facture.

Merci.

Mes 2 dernières factures sont à 0,00 et je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas le goût que ma prochaine facture soit le double.

Jai installé mon modem a domicile 6 jours seulement et j'ai déjà une facture à payer. Besoin d'explications s'il vous plaît. 

Bonjour 

Je viens de m'abonner avec Virgin plus. Je croyais que la mensualité était de 34 dollar.

J'ai reçu de manière stupéfaite 7ne facture de 111 dollar.

Je ne comprendrend rien

Si possible prière de m'expliquer