Comment mettre un alerte dans l’utilisation des données

Danyel54
Contributor

Comment mettre un alerte dans l’utilisation des données pour ne pas dépasser un nombre de go ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Danyel54, Bienvenue dans la Communauté et excellente question.

Vous pouvez suivre votre utilisation des données via Mon compte ou l'application Mon compte, et comme vous le savez, Virgin Plus vous enverra une notification lorsque vous aurez consommé 95 % de votre allocation. Si vous choisissez de continuer à utiliser les données mobiles, une fois que vous avez atteint 50 $ de dépassement, un blocage de données souple est appliqué jusqu'à ce que vous reconnaissiez et acceptiez les frais pour continuer à utiliser les données.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Danyel54, Bienvenue dans la Communauté et excellente question.

Vous pouvez suivre votre utilisation des données via Mon compte ou l'application Mon compte, et comme vous le savez, Virgin Plus vous enverra une notification lorsque vous aurez consommé 95 % de votre allocation. Si vous choisissez de continuer à utiliser les données mobiles, une fois que vous avez atteint 50 $ de dépassement, un blocage de données souple est appliqué jusqu'à ce que vous reconnaissiez et acceptiez les frais pour continuer à utiliser les données.

Bonjour, Virgin nous envoie une alerte quand j’arrive à 95% d'utilisation de données.  Est-il possible d’avoir une alerte à 80% d’utilisation ?

FoxyLove
Contributor II

Il est possible d'avoir un avertissement et même de bloquer les données sous Android. Pour se faire, il faut d'abord activer les données mobiles, ensuite dans Paramètres -> Connexions -> Utilisation des données -> Utilisation des données mobiles. Ensuite vous appuyez sur la roue dentée en haut à droite, et vous avez l'option pour vous avertir qu'après X Go utilisés.

Vous pouvez également bloquer les données mobiles en vous connectant sur le site dans Mon gestionnaire de données, lorsque votre limite sera atteint.

Comment savoir le nombre de donné pris pour les dernier mois

Bonjour, j’aimerais que mes données se bloquent à la limite de mon forfaits(3g). Comment fait on ici? 
merci