- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-11-2022
06:35 PM
- dernière modification le
05-24-2024
11:10 AM
par
VirginPlusAntgi
Comment mettre un alerte dans l’utilisation des données pour ne pas dépasser un nombre de go ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2022 03:30 PM
Bonjour @Danyel54, Bienvenue dans la Communauté et excellente question.
Vous pouvez suivre votre utilisation des données via Mon compte ou l'application Mon compte, et comme vous le savez, Virgin Plus vous enverra une notification lorsque vous aurez consommé 95 % de votre allocation. Si vous choisissez de continuer à utiliser les données mobiles, une fois que vous avez atteint 50 $ de dépassement, un blocage de données souple est appliqué jusqu'à ce que vous reconnaissiez et acceptiez les frais pour continuer à utiliser les données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2022 03:30 PM
Bonjour @Danyel54, Bienvenue dans la Communauté et excellente question.
Vous pouvez suivre votre utilisation des données via Mon compte ou l'application Mon compte, et comme vous le savez, Virgin Plus vous enverra une notification lorsque vous aurez consommé 95 % de votre allocation. Si vous choisissez de continuer à utiliser les données mobiles, une fois que vous avez atteint 50 $ de dépassement, un blocage de données souple est appliqué jusqu'à ce que vous reconnaissiez et acceptiez les frais pour continuer à utiliser les données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-26-2022 11:30 AM
Bonjour, Virgin nous envoie une alerte quand j’arrive à 95% d'utilisation de données. Est-il possible d’avoir une alerte à 80% d’utilisation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-28-2022 09:14 PM
Il est possible d'avoir un avertissement et même de bloquer les données sous Android. Pour se faire, il faut d'abord activer les données mobiles, ensuite dans Paramètres -> Connexions -> Utilisation des données -> Utilisation des données mobiles. Ensuite vous appuyez sur la roue dentée en haut à droite, et vous avez l'option pour vous avertir qu'après X Go utilisés.
Vous pouvez également bloquer les données mobiles en vous connectant sur le site dans Mon gestionnaire de données, lorsque votre limite sera atteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
10-20-2022
11:09 AM
- dernière modification le
10-20-2022
11:13 AM
par
VirginPlusPatri
Comment savoir le nombre de donné pris pour les dernier mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-12-2023 10:56 AM
Bonjour, j’aimerais que mes données se bloquent à la limite de mon forfaits(3g). Comment fait on ici?
merci