- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-09-2023 08:54 PM
Bonjour,
Après plusieurs années d'utilisation de mon cellulaire(un Samsung Galaxy Core LTE de 2014) j'ai enfin décidé de changer de cellulaire. Cependant, la carte SIM attitrée au Samsung Galaxy Core LTE ne peut pas fonctionner sur le Samsung Galaxy A53 puisqu'elle ne rentre pas sur le châssis en raison de sa trop grande taille. Quelle genre de carte SIM devrais-je acheter prochainement? Le châssis n'accepte que les SIM 1 ou 2, et je m'inquiétais aussi de la possibilité de perdre mon numéro de téléphone et mon forfait en changeant de carte SIM. Que pourrais-je faire pour éviter ce désagrément?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
SIM
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2023 07:29 AM
Salut @Saiirento,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Vous pouvez être assuré que vous ne perdrez pas votre numéro de téléphone car un changement de carte SIM sur votre compte est une opération très courante et toutes les nouvelles cartes SIM Virgin Plus sont interchangeables pour s'adapter aux différents modèles.
Le plus simple est de vous rendre au point de vente Virgin Plus le plus proche de chez vous et un représentant se fera un plaisir de vous aider à effectuer le changement.
Si vous avez déjà une nouvelle carte SIM, consultez la page Comment transférer mon service Virgin Plus à une nouvelle carte SIM pour savoir comment mettre à jour votre compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2023 07:29 AM
Salut @Saiirento,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Vous pouvez être assuré que vous ne perdrez pas votre numéro de téléphone car un changement de carte SIM sur votre compte est une opération très courante et toutes les nouvelles cartes SIM Virgin Plus sont interchangeables pour s'adapter aux différents modèles.
Le plus simple est de vous rendre au point de vente Virgin Plus le plus proche de chez vous et un représentant se fera un plaisir de vous aider à effectuer le changement.
Si vous avez déjà une nouvelle carte SIM, consultez la page Comment transférer mon service Virgin Plus à une nouvelle carte SIM pour savoir comment mettre à jour votre compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-16-2023 06:16 PM
Bonjour j’ai besoin de savoir comment activer ma nouvelle carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2025 07:46 AM
Bonjours jai reçu une nouvelle carte sim mon celluaire est pas capable de la lire . J'ai essayé d'entre manuellement le code activation mes je ne l'est pas . Jai pas le code QR non plus