Appels outre mer

Mobile100
Contributor

Comment doit-on faire pour faire un appel hors Canada? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Mobile100
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela dépend de votre compte car lorsque vous avez un nouveau compte chez nous, une restriction d'appel international est imposée par prévention et il faut en faire la demande pour qu'elle soit supprimée (certaines conditions s'appliquent).

Vous pouvez accéder à Mon CompteOpens in a new tab or windowet vérifier les détails de votre forfait pour vérifier si vous avez la restriction.

Si vous n'avez pas cette restriction, consultez notre calculateur de tarifs interurbains Opens in a new tab or windowpour connaître les tarifs internationaux.

Afficher la réponse dans la publication originale

Salut, @Charlot-1
Bienvenue dans la famille Virgin Plus et merci pour votre publication.
La majorité de nos forfaits incluent des minutes d'appel partout au Canada. 

Forfaits avec appels partout au Canada : Les appels partout au Canada s'appliquent aux appels faits du Canada à un numéro canadien, ou aux appels reçus de tout numéro quand vous êtes au Canada.

Il vous suffit de vérifier les détails de votre plan sur Mon Compte pour vous assurer que vous êtes couvert.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Mobile100
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela dépend de votre compte car lorsque vous avez un nouveau compte chez nous, une restriction d'appel international est imposée par prévention et il faut en faire la demande pour qu'elle soit supprimée (certaines conditions s'appliquent).

Vous pouvez accéder à Mon CompteOpens in a new tab or windowet vérifier les détails de votre forfait pour vérifier si vous avez la restriction.

Si vous n'avez pas cette restriction, consultez notre calculateur de tarifs interurbains Opens in a new tab or windowpour connaître les tarifs internationaux.

Bonjour, nouvelle abonnée avec Virgin, j'aimerais savoir comment savoir si appel interurbain...

Salut, @Charlot-1
Bienvenue dans la famille Virgin Plus et merci pour votre publication.
La majorité de nos forfaits incluent des minutes d'appel partout au Canada. 

Forfaits avec appels partout au Canada : Les appels partout au Canada s'appliquent aux appels faits du Canada à un numéro canadien, ou aux appels reçus de tout numéro quand vous êtes au Canada.

Il vous suffit de vérifier les détails de votre plan sur Mon Compte pour vous assurer que vous êtes couvert.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Existe t il une offre pour les appels vers l'europe qui soit intéressante.