Montre intelligente

Benny
Contributor

Bonjour, je souhaite acheter  une montre et le brancher à l'internet.

J'ai déjà un forfait pour mon cellulaire.

La question est: Dois-je acheter une carte SIM pour l'activer?

2e: Serait-ce possible de l'ajouter à mon forfait et combien $ dois-je prévoir pour l'ajout? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Benny ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons la section parfaite sur notre site web qui vous aidera à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant les montres intelligentes et la façon d'activer un service de montre intelligente sur votre compte. 

Pour en savoir plus, consultez la section Soutien mobilitéOpens in a new tab or window sur VirginPlus.ca. Une fois sur le site, cliquez sur l'onglet montre intelligente et numéro partagé et vous aurez toutes les options qui s'offrent à vous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Benny ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous avons la section parfaite sur notre site web qui vous aidera à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant les montres intelligentes et la façon d'activer un service de montre intelligente sur votre compte. 

Pour en savoir plus, consultez la section Soutien mobilitéOpens in a new tab or window sur VirginPlus.ca. Une fois sur le site, cliquez sur l'onglet montre intelligente et numéro partagé et vous aurez toutes les options qui s'offrent à vous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.