Annonces dans l'application

Franchouillard
Contributor

Comment peut on effacer et éliminer toutes les annonces qui apparaissent dès que j'ouvre l'application sur mon téléphone android?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour la clarification @Franchouillard
Nous vous invitons à consulter le tutoriel de l'application Virgin PlusOpens in a new tab or window sur VirginPlus.ca pour connaître les types de changements qui peuvent être effectués dans l'application. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Franchouillard
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, il est nécessaire de clarifier les choses ;

• De quelle application parlez-vous ?
  • De quel type d'annonces parlez-vous ?
  • Quelles sont les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

1. Application "mon compte" sur le téléphone android;

2. Toutes les "offres spéciales" "recommandé pour moi": si je suis intéressé par celles-ci je peux cliquer dessus pour continuer et souscrire à ces offres, mais si je ne suis pas intéressé par ces offres je n'ai pas trouvé de moyen pour les faire disparaitre afin qu'elles ne réapparaissent lorsque je réouvrirais l'application la prochaine fois.

Merci pour la clarification @Franchouillard
Nous vous invitons à consulter le tutoriel de l'application Virgin PlusOpens in a new tab or window sur VirginPlus.ca pour connaître les types de changements qui peuvent être effectués dans l'application. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.