- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-18-2025
06:45 PM
- dernière modification le
05-20-2025
08:49 AM
par
VirginPlusAntgi
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2025 02:42 PM
Salut @Youyou ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
L'erreur 1202, « No HSI configured » sur votre modem signifie généralement que votre modem internet n'est pas correctement connecté au service internet. Il s'agit d'un avis indiquant que le service HSI (Internet haute vitesse) n'a pas été établi et que votre modem n'a pas été en mesure de se connecter à Internet.
Voici ce que cela signifie et comment résoudre le problème :
Ce que cela signifie :
HSI : Internet à haut débit, qui fait référence à votre connexion internet.
No HSI configured : Votre modem n'a pas reçu les informations de configuration nécessaires pour se connecter à l'internet.
Étapes de dépannage :
1. Vérifiez les connexions du modem :
Assurez-vous que tous les câbles sont bien branchés dans le modem.
2. Redémarrez le modem :
Débranchez votre modem, attendez quelques minutes, puis rebranchez-le pour rafraîchir la connexion.
3. Outil de réparation virtuel :
Lancez notre outil de réparation virtuel, utilisez-le pour diagnostiquer et résoudre les problèmes potentiels (il peut être lancé via votre navigateur mobile).
4. Attendez et réessayez :
Parfois, un probleme temporaire avec le service peut provoquer l'erreur. Essayez de vous reconnecter plus tard.
Essayez-les et informez la communauté des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2025 02:42 PM
Salut @Youyou ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
L'erreur 1202, « No HSI configured » sur votre modem signifie généralement que votre modem internet n'est pas correctement connecté au service internet. Il s'agit d'un avis indiquant que le service HSI (Internet haute vitesse) n'a pas été établi et que votre modem n'a pas été en mesure de se connecter à Internet.
Voici ce que cela signifie et comment résoudre le problème :
Ce que cela signifie :
HSI : Internet à haut débit, qui fait référence à votre connexion internet.
No HSI configured : Votre modem n'a pas reçu les informations de configuration nécessaires pour se connecter à l'internet.
Étapes de dépannage :
1. Vérifiez les connexions du modem :
Assurez-vous que tous les câbles sont bien branchés dans le modem.
2. Redémarrez le modem :
Débranchez votre modem, attendez quelques minutes, puis rebranchez-le pour rafraîchir la connexion.
3. Outil de réparation virtuel :
Lancez notre outil de réparation virtuel, utilisez-le pour diagnostiquer et résoudre les problèmes potentiels (il peut être lancé via votre navigateur mobile).
4. Attendez et réessayez :
Parfois, un probleme temporaire avec le service peut provoquer l'erreur. Essayez de vous reconnecter plus tard.
Essayez-les et informez la communauté des résultats.
