- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2025 05:08 PM - dernière modification le 06-10-2025 07:52 AM par VirginPlusDRock
J'ai déménagé et j'ai coupé l'internet. À mon retour, j'ai demandé de rétablir le Wi-Fi, mais l'appareil affiche l'erreur 2000.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Modem
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-11-2025 01:49 PM - modifié 06-11-2025 01:50 PM
Salut @Slouma ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
L'erreur 2000 signifie qu'il ne peut pas se connecter au serveur. Il peut s'agir d'un problème matériel ou d'un problème de connexion qui nécessite un réglage technique du modem/serveur.
Pour nous aider au mieux, pouvez-vous nous communiquer les résultats de l'outil de réparation virtuelle (Veuillez ouvrir le lien via un navigateur mobile afin de garantir une vérification complète.) et nous indiquer si votre problème a déjà été examiné.
Un autre membre confronté au même problème a mentionné ce qui suit :
"J'ai eu le même problème. Le technicien n'a pas pu m'aider, un nouveau modem n'a pas aidé. Je me suis rendu compte que la seule chose qui n'avait pas été changée était le cordon (prise de ligne terrestre) et j'en ai donc acheté un dans un magasin à un dollar, même si le technicien m'a dit que ce n'était certainement pas le problème. Devinez quoi ? Cela a fonctionné. L'Internet a fonctionné tout de suite et tout s'est bien passé jusqu'à présent".
Essayez cette solution dès que vous en avez l'occasion et faites savoir au reste de la communauté si elle a fonctionné pour vous aussi.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-11-2025 01:49 PM - modifié 06-11-2025 01:50 PM
Salut @Slouma ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
L'erreur 2000 signifie qu'il ne peut pas se connecter au serveur. Il peut s'agir d'un problème matériel ou d'un problème de connexion qui nécessite un réglage technique du modem/serveur.
Pour nous aider au mieux, pouvez-vous nous communiquer les résultats de l'outil de réparation virtuelle (Veuillez ouvrir le lien via un navigateur mobile afin de garantir une vérification complète.) et nous indiquer si votre problème a déjà été examiné.
Un autre membre confronté au même problème a mentionné ce qui suit :
"J'ai eu le même problème. Le technicien n'a pas pu m'aider, un nouveau modem n'a pas aidé. Je me suis rendu compte que la seule chose qui n'avait pas été changée était le cordon (prise de ligne terrestre) et j'en ai donc acheté un dans un magasin à un dollar, même si le technicien m'a dit que ce n'était certainement pas le problème. Devinez quoi ? Cela a fonctionné. L'Internet a fonctionné tout de suite et tout s'est bien passé jusqu'à présent".
Essayez cette solution dès que vous en avez l'occasion et faites savoir au reste de la communauté si elle a fonctionné pour vous aussi.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.