Surclassement avec un appareil d’occasion certifié en ligne

eloides23
Contributor

Bonjour, voila deux jour que j’essaie de surclasser mon appareil avec un appareil d’occasion certifié en ligne, mais lorsque j’arrive pour confirmer, le site virgin me dit qu’il y a une erreur de connexion. Comme puis-je procéder au surclassement de mon appareil, si ces appareils ne sont pas offerts en magasin ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @eloides23,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Cela peut se produire si vous essayez de terminer le processus de mise à niveau matérielle avec l'un des téléphones qui est proposé en tant que nouvelle activation uniquement.

En consultant la description du téléphone, vous saurez s'il est valable uniquement pour une nouvelle activation.

Si ce n'est pas le cas, essayez d'effacer vos cookies et votre cache et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un autre navigateur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @eloides23,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Cela peut se produire si vous essayez de terminer le processus de mise à niveau matérielle avec l'un des téléphones qui est proposé en tant que nouvelle activation uniquement.

En consultant la description du téléphone, vous saurez s'il est valable uniquement pour une nouvelle activation.

Si ce n'est pas le cas, essayez d'effacer vos cookies et votre cache et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un autre navigateur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

1313077F-F026-4C50-9FF1-4DB4E0224CB4.png

J’essaie de faire un surclassement depuis quelques jours avec un appareil certifié d’occasion.

Que je sois sur mon application Virgin sur mon cellulaire ou sur le Web, j’ai ce message d’erreur.

Que faire?

Bonjour, voila 5 jour que j’essaie de surclasser mon appareil avec un appareil d’occasion certifié en ligne, mais lorsque j’arrive pour confirmer, le site virgin me dit qu’il y a une erreur de connexion. Comme puis-je procéder au surclassement