- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
04-10-2023
06:39 PM
- dernière modification le
01-29-2025
08:31 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour, voila deux jour que j’essaie de surclasser mon appareil avec un appareil d’occasion certifié en ligne, mais lorsque j’arrive pour confirmer, le site virgin me dit qu’il y a une erreur de connexion. Comme puis-je procéder au surclassement de mon appareil, si ces appareils ne sont pas offerts en magasin ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-13-2023 01:22 PM
Bonjour @eloides23,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela peut se produire si vous essayez de terminer le processus de mise à niveau matérielle avec l'un des téléphones qui est proposé en tant que nouvelle activation uniquement.
En consultant la description du téléphone, vous saurez s'il est valable uniquement pour une nouvelle activation.
Si ce n'est pas le cas, essayez d'effacer vos cookies et votre cache et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un autre navigateur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-13-2023 01:22 PM
Bonjour @eloides23,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela peut se produire si vous essayez de terminer le processus de mise à niveau matérielle avec l'un des téléphones qui est proposé en tant que nouvelle activation uniquement.
En consultant la description du téléphone, vous saurez s'il est valable uniquement pour une nouvelle activation.
Si ce n'est pas le cas, essayez d'effacer vos cookies et votre cache et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un autre navigateur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2023 02:53 PM
J’essaie de faire un surclassement depuis quelques jours avec un appareil certifié d’occasion.
Que je sois sur mon application Virgin sur mon cellulaire ou sur le Web, j’ai ce message d’erreur.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2023 03:31 PM
Bonjour, voila 5 jour que j’essaie de surclasser mon appareil avec un appareil d’occasion certifié en ligne, mais lorsque j’arrive pour confirmer, le site virgin me dit qu’il y a une erreur de connexion. Comme puis-je procéder au surclassement
