- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2024 05:40 PM
Bonjour,
Sur le compte, il est mentionné que si vous avez un compte internet ou téléphone Virgin, vous pouvez avoir l'offre Cinéplex 2 pour 1.
Cependant, lorsque j'essaie de réclamer l'offre, on me dit que les informations sont manquantes.
Pouvez-vous m'aider à réclamer l'offre svp?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-11-2024 01:48 PM - modifié 10-11-2024 01:50 PM
Bonjour @ned_camille ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter Obtenez 2 billets pour le prix d'un chez Cineplex. sur VirginPlus.ca pour en savoir plus sur l'offre et comment l'utiliser.
Si vous êtes toujours confronté à un problème, veuillez expliquer ce qui se passe et ce que vous voyez à l'écran en termes d'informations manquantes (veuillez ne pas publier d'informations personnelles), le type de services que vous avez avec nous et comment vous essayez d'utiliser l'offre (via l'appli Mes avantages ou le site web).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-11-2024 01:48 PM - modifié 10-11-2024 01:50 PM
Bonjour @ned_camille ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter Obtenez 2 billets pour le prix d'un chez Cineplex. sur VirginPlus.ca pour en savoir plus sur l'offre et comment l'utiliser.
Si vous êtes toujours confronté à un problème, veuillez expliquer ce qui se passe et ce que vous voyez à l'écran en termes d'informations manquantes (veuillez ne pas publier d'informations personnelles), le type de services que vous avez avec nous et comment vous essayez d'utiliser l'offre (via l'appli Mes avantages ou le site web).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.