Facture unique pour tous mes services

GL Levis
Contributor

Bonjour, 

je suis nouvellement arrivée. J’ai ramené tout mes services (internet, télé et cellulaire) avec Virgin.

Que faut-il faire pour avoir une facturation unique de tous mes services?

J’ai cru comprendre que les services internet et télé n’avaient pas de lien avec celui mobilité.

Est-ce que je dois appeler ou cela peut être fait via l’application Mon compte?

merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @GL Levis
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Lors de la création de votre compte, votre évaluation déterminera si vous pouvez avoir les deux comptes combinés ou séparés. 
Vous pouvez lier deux factures sous un même identifiant via Mon Compte (des paiements séparés sont toujours nécessaires).
Si vous souhaitez regrouper tous vos services sur une seule facture, vous devrez contacter le service d'assistance aux membres pour confirmer cette possibilité (certaines conditions peuvent s'appliquer).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @GL Levis
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Lors de la création de votre compte, votre évaluation déterminera si vous pouvez avoir les deux comptes combinés ou séparés. 
Vous pouvez lier deux factures sous un même identifiant via Mon Compte (des paiements séparés sont toujours nécessaires).
Si vous souhaitez regrouper tous vos services sur une seule facture, vous devrez contacter le service d'assistance aux membres pour confirmer cette possibilité (certaines conditions peuvent s'appliquer).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.