- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-30-2022 10:40 PM
J’ai reçu un texto mentionnant que je devais 105.18$ quand sur l’app de Virgin, ma facture affiche que mon solde est de 50$+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2022 03:31 PM
Bonjour @Madm8Dew,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
La notification de facture reflète le montant dû sur votre facture au moment où elle est créée, à la date de facturation. Si un paiement a été effectué ou reçu après cette date ou si un ajustement a été apporté à votre compte, le solde dû sera réduit.
En vous connectant à Mon Compte, vous verrez votre solde dû actuel dans la partie supérieure de votre page d'accueil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2022 03:31 PM
Bonjour @Madm8Dew,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
La notification de facture reflète le montant dû sur votre facture au moment où elle est créée, à la date de facturation. Si un paiement a été effectué ou reçu après cette date ou si un ajustement a été apporté à votre compte, le solde dû sera réduit.
En vous connectant à Mon Compte, vous verrez votre solde dû actuel dans la partie supérieure de votre page d'accueil.
