Facture mensuelle

Madm8Dew
Contributor

J’ai reçu un texto mentionnant que je devais 105.18$ quand sur l’app de Virgin, ma facture affiche que mon solde est de 50$+

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Madm8Dew
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
La notification de facture reflète le montant dû sur votre facture au moment où elle est créée, à la date de facturation. Si un paiement a été effectué ou reçu après cette date ou si un ajustement a été apporté à votre compte, le solde dû sera réduit. 
En vous connectant à Mon Compte, vous verrez votre solde dû actuel dans la partie supérieure de votre page d'accueil.
 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Madm8Dew
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
La notification de facture reflète le montant dû sur votre facture au moment où elle est créée, à la date de facturation. Si un paiement a été effectué ou reçu après cette date ou si un ajustement a été apporté à votre compte, le solde dû sera réduit. 
En vous connectant à Mon Compte, vous verrez votre solde dû actuel dans la partie supérieure de votre page d'accueil.