Comment ajouter un compte en ligne.

Franca59
Contributor

Comment ajouter un compte en ligne. J'ai apeller et ils ne m'ont pas pu m'aider! Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Franca59

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous avons une excellente section de soutien sur VirginPlus.ca à Aide-Mon Compte qui vous aidera dans votre cas. Une fois sur la page, vous verrez différents articles comme Inscrivez-vous à Mon Compte, Ouvrez une session dans Mon Compte, FAQ Connexion à Mon Compte et bien d'autres.

Faites-nous savoir si vous avez des questions

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Franca59

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous avons une excellente section de soutien sur VirginPlus.ca à Aide-Mon Compte qui vous aidera dans votre cas. Une fois sur la page, vous verrez différents articles comme Inscrivez-vous à Mon Compte, Ouvrez une session dans Mon Compte, FAQ Connexion à Mon Compte et bien d'autres.

Faites-nous savoir si vous avez des questions

Je suis nouveau inscrit internet résidentiel avec virgine, et j'ai déjà téléphone avec virgine  ..mais quand j'entre a mon compte virgine, je vois juste mes factures et mes informations concernant le téléphone sutout...comment je peut voir mon forfait et mes factures pour internet résidentiel....j'ai le même numéro du compte pour téléphone et internet résidentiel..??, merci