Transfer D'appels avec Mode Avion

Jones
Contributor

Si je transfert mes appelles et que je mets mon cell en mode avion, mes appels et texto vont ils ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Jones,

Le renvoi d'appel se fait au niveau de l'opérateur. Il n'est pas nécessaire que le téléphone soit allumé pour qu'il fonctionne. 

Vous pouvez donc activer le renvoi d'appel, puis mettre le téléphone en mode avion. Vos appels seront dirigés vers le numéro que vous avez sélectionné.

Pour en savoir plus, consultez COMMENT UTILISER LES OPTIONS D'APPEL.Opens in a new tab or window sur virginplus.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Jones,

Le renvoi d'appel se fait au niveau de l'opérateur. Il n'est pas nécessaire que le téléphone soit allumé pour qu'il fonctionne. 

Vous pouvez donc activer le renvoi d'appel, puis mettre le téléphone en mode avion. Vos appels seront dirigés vers le numéro que vous avez sélectionné.

Pour en savoir plus, consultez COMMENT UTILISER LES OPTIONS D'APPEL.Opens in a new tab or window sur virginplus.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Mon téléphone sera en réparation pour quelques jours. Est-il possible de faire un transfert d'appel vers un autre téléphone qui n'est pas avec Virgin sans changer la carte SIM. Bref ce téléphone recevrait les appels de 2 lignes différentes