- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-03-2023
01:31 PM
- dernière modification le
06-05-2023
08:03 AM
par
VirginPlusAntgi
Si je transfert mes appelles et que je mets mon cell en mode avion, mes appels et texto vont ils ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-05-2023 03:05 PM - modifié 07-18-2023 02:56 PM
Bonjour @Jones,
Le renvoi d'appel se fait au niveau de l'opérateur. Il n'est pas nécessaire que le téléphone soit allumé pour qu'il fonctionne.
Vous pouvez donc activer le renvoi d'appel, puis mettre le téléphone en mode avion. Vos appels seront dirigés vers le numéro que vous avez sélectionné.
Pour en savoir plus, consultez COMMENT UTILISER LES OPTIONS D'APPEL. sur virginplus.ca
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-05-2023 03:05 PM - modifié 07-18-2023 02:56 PM
Bonjour @Jones,
Le renvoi d'appel se fait au niveau de l'opérateur. Il n'est pas nécessaire que le téléphone soit allumé pour qu'il fonctionne.
Vous pouvez donc activer le renvoi d'appel, puis mettre le téléphone en mode avion. Vos appels seront dirigés vers le numéro que vous avez sélectionné.
Pour en savoir plus, consultez COMMENT UTILISER LES OPTIONS D'APPEL. sur virginplus.ca
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-16-2023 12:11 PM
Mon téléphone sera en réparation pour quelques jours. Est-il possible de faire un transfert d'appel vers un autre téléphone qui n'est pas avec Virgin sans changer la carte SIM. Bref ce téléphone recevrait les appels de 2 lignes différentes