Retour de voyage, je ne peux pas brancher mon téléphone sur mon modem

jacinthem
Contributor

bonjour,  je suis revenue de voyage  et  je ne peux pas brancher  mon téléphone sur mon  modem, Ca dit  Donnes  bloquees. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'application à laquelle vous faites référence dans votre message, est-ce qu'il s'agit de l'application "Mon Compte" de Virgin qui vous permet de naviguer sur votre profil en ligne comme pour consulter vos factures ?

Pour les appels, vous n'avez pas à être connecté sur le le réseau du modem pour que vous puissiez en faire ou en recevoir mais bien être connecté au réseau cellulaire.

Pour le forfait voyages, je ne vois pas pourquoi on ne sera pas en mesure de le supprimer de votre dossier.  D'ailleurs si vous avez accès à votre profil en ligne iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page vous devriez être en mesure de le supprimer sans aucun problème.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusMalek
Community Manager

Bonjour @jacinthem et bienvenu au sein de la communauté

Est-ce que votre service est rétabli maintenant ? Donnez-nous svp plus de détails si vous n'êtes toujours pas en mesure de vous connecter à votre réseau.

jacinthem
Contributor

Mon message est dans  Mobilité  donc  c pour mon  téléphone,  et je suis parfaitement capable  d'aller sur Internet.

Mes questions sont nombreuses:

1-  J'ai acheté  ce téléphone  Samsung   il y a  2 ans,  il ne se branchait  pas du tout en réseau. 5 mois  plus tard  une grosse mise à jour  de Samsung   s'est effectuée (elles sont autonatiques)  et  j'ai  enfin  pu  brancher l'application  téléphone  à mon  modem.  Donc le problème peut venir de Samsung.  Actuellement  je vois que la méthode  semble avoir changé,  Samsung sera en retard de 5 mois???

2.  J'ai  un  forfait  de voyage pour téléphones et données,  j,ai demandé  à plusieurs  personnes de le détruire,  ils ne peuvent pas!!!   Personne  ne m'aide.

3.  J'ai  échappé  le téléphone par terre,  le téléphone est branché  à mon modem,  c'est l'application  téléphone qui  ne se branche pas,  donc  je ne pense pas que  c parce que je l'ai  échappé.

4-  Je vous  en dis plus,  mais vous devriez  me dire vous  ce que vous voulez  savoir!!!

Autre chose:

J,ai  réussi  à  écouter mes messages,  j,ai  un message de Virgin,  mais en aucun  cas je vois un numéro  de téléphone de Virgin,  c'est normal  sans modem,  je vis en montagne et il n.y  a pas de signal.

Le pas normal  est  que Virgin  m'appelle pour un  téléphone qui  ne fonctionne pas!!!   Et ils pensent que je  peux répondre.  Et ils disent qu'ils vont essayer  un autre jour, le résultat  sera le même.  Je demande de parler avec quelqu'un  par un moyen  Internet  comme  Whattsapps,  Facebook.  

L'application à laquelle vous faites référence dans votre message, est-ce qu'il s'agit de l'application "Mon Compte" de Virgin qui vous permet de naviguer sur votre profil en ligne comme pour consulter vos factures ?

Pour les appels, vous n'avez pas à être connecté sur le le réseau du modem pour que vous puissiez en faire ou en recevoir mais bien être connecté au réseau cellulaire.

Pour le forfait voyages, je ne vois pas pourquoi on ne sera pas en mesure de le supprimer de votre dossier.  D'ailleurs si vous avez accès à votre profil en ligne iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page vous devriez être en mesure de le supprimer sans aucun problème.