- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2021 09:54 AM - dernière modification le 04-02-2025 08:33 AM par VirginPlusDRock
bonjour, je suis revenue de voyage et je ne peux pas brancher mon téléphone sur mon modem, Ca dit Donnes bloquees.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-15-2021 06:11 PM - dernière modification le 04-02-2025 08:33 AM par VirginPlusDRock
L'application à laquelle vous faites référence dans votre message, est-ce qu'il s'agit de l'application "Mon Compte" de Virgin qui vous permet de naviguer sur votre profil en ligne comme pour consulter vos factures ?
Pour les appels, vous n'avez pas à être connecté sur le le réseau du modem pour que vous puissiez en faire ou en recevoir mais bien être connecté au réseau cellulaire.
Pour le forfait voyages, je ne vois pas pourquoi on ne sera pas en mesure de le supprimer de votre dossier. D'ailleurs si vous avez accès à votre profil en ligne ici vous devriez être en mesure de le supprimer sans aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-13-2021 05:04 PM
Bonjour @jacinthem et bienvenu au sein de la communauté
Est-ce que votre service est rétabli maintenant ? Donnez-nous svp plus de détails si vous n'êtes toujours pas en mesure de vous connecter à votre réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
12-13-2021
06:20 PM
- dernière modification le
12-15-2021
08:35 AM
par
VirginPlusAntgi
Mon message est dans Mobilité donc c pour mon téléphone, et je suis parfaitement capable d'aller sur Internet.
Mes questions sont nombreuses:
1- J'ai acheté ce téléphone Samsung il y a 2 ans, il ne se branchait pas du tout en réseau. 5 mois plus tard une grosse mise à jour de Samsung s'est effectuée (elles sont autonatiques) et j'ai enfin pu brancher l'application téléphone à mon modem. Donc le problème peut venir de Samsung. Actuellement je vois que la méthode semble avoir changé, Samsung sera en retard de 5 mois???
2. J'ai un forfait de voyage pour téléphones et données, j,ai demandé à plusieurs personnes de le détruire, ils ne peuvent pas!!! Personne ne m'aide.
3. J'ai échappé le téléphone par terre, le téléphone est branché à mon modem, c'est l'application téléphone qui ne se branche pas, donc je ne pense pas que c parce que je l'ai échappé.
4- Je vous en dis plus, mais vous devriez me dire vous ce que vous voulez savoir!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-13-2021 06:42 PM - dernière modification le 12-14-2021 11:17 AM par VirginPlusDRock
Autre chose:
J,ai réussi à écouter mes messages, j,ai un message de Virgin, mais en aucun cas je vois un numéro de téléphone de Virgin, c'est normal sans modem, je vis en montagne et il n.y a pas de signal.
Le pas normal est que Virgin m'appelle pour un téléphone qui ne fonctionne pas!!! Et ils pensent que je peux répondre. Et ils disent qu'ils vont essayer un autre jour, le résultat sera le même. Je demande de parler avec quelqu'un par un moyen Internet comme Whattsapps, Facebook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-15-2021 06:11 PM - dernière modification le 04-02-2025 08:33 AM par VirginPlusDRock
L'application à laquelle vous faites référence dans votre message, est-ce qu'il s'agit de l'application "Mon Compte" de Virgin qui vous permet de naviguer sur votre profil en ligne comme pour consulter vos factures ?
Pour les appels, vous n'avez pas à être connecté sur le le réseau du modem pour que vous puissiez en faire ou en recevoir mais bien être connecté au réseau cellulaire.
Pour le forfait voyages, je ne vois pas pourquoi on ne sera pas en mesure de le supprimer de votre dossier. D'ailleurs si vous avez accès à votre profil en ligne ici vous devriez être en mesure de le supprimer sans aucun problème.