Changer le nom de compte sur la facture

Lucudgurde
Contributor

Bonjour, je viens de récupérer le contrat internet de mon colocataire, j'ai fait les modifications de nom de compte, pourtant la facture apparait toujours au nom de l'ancien détenteur du contrat. J'aimerais que mon nom apparaisse dessus. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 🙂 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Lucudgurde,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Un transfert de responsabilité sera réussi seulement si le propriétaire initial du compte nous a donné l'autorisation de transférer le compte sous votre nom. Une fois l'autorisation accordée, vous aurez 30 jours pour confirmer que vous acceptez de prendre  en charge le compte sous votre nom et vos informations d'identification. 
Pour vous assurer que toutes les étapes ont été suivies et complétées, nous vous suggérons de visiter notre site Web et de consulter notre article d'assistance intitulé " Transférer la responsabilité de son compte.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page " 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Lucudgurde,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Un transfert de responsabilité sera réussi seulement si le propriétaire initial du compte nous a donné l'autorisation de transférer le compte sous votre nom. Une fois l'autorisation accordée, vous aurez 30 jours pour confirmer que vous acceptez de prendre  en charge le compte sous votre nom et vos informations d'identification. 
Pour vous assurer que toutes les étapes ont été suivies et complétées, nous vous suggérons de visiter notre site Web et de consulter notre article d'assistance intitulé " Transférer la responsabilité de son compte.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page " 

nath
Contributor

comment je doit faire pour changer le nom de la facturation?!