- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2022 08:36 AM
Bonjour, je viens de récupérer le contrat internet de mon colocataire, j'ai fait les modifications de nom de compte, pourtant la facture apparait toujours au nom de l'ancien détenteur du contrat. J'aimerais que mon nom apparaisse dessus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2022 03:12 PM - dernière modification le 06-12-2025 08:16 AM par VirginPlusDRock
Salut @Lucudgurde,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Un transfert de responsabilité sera réussi seulement si le propriétaire initial du compte nous a donné l'autorisation de transférer le compte sous votre nom. Une fois l'autorisation accordée, vous aurez 30 jours pour confirmer que vous acceptez de prendre en charge le compte sous votre nom et vos informations d'identification.
Pour vous assurer que toutes les étapes ont été suivies et complétées, nous vous suggérons de visiter notre site Web et de consulter notre article d'assistance intitulé " Transférer la responsabilité de son compte. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2022 03:12 PM - dernière modification le 06-12-2025 08:16 AM par VirginPlusDRock
Salut @Lucudgurde,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Un transfert de responsabilité sera réussi seulement si le propriétaire initial du compte nous a donné l'autorisation de transférer le compte sous votre nom. Une fois l'autorisation accordée, vous aurez 30 jours pour confirmer que vous acceptez de prendre en charge le compte sous votre nom et vos informations d'identification.
Pour vous assurer que toutes les étapes ont été suivies et complétées, nous vous suggérons de visiter notre site Web et de consulter notre article d'assistance intitulé " Transférer la responsabilité de son compte. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2025 07:22 PM - dernière modification le 06-12-2025 08:14 AM par VirginPlusDRock
comment je doit faire pour changer le nom de la facturation?!