Activité Récente

Résolu! Annuler mon abonnement

Bonjour, je suis actuellement à l’étranger et j’aimerai annuler mon abonnement wifi mais je ne peux pas appeler le service client. Puis je annuler mon abonnement à partir du site internet de Virgin ?

Résolu! Prix de forfait

peut-on faire baisser un prix de forfait ?  

poow par Contributor
  • 372 Visites
  • 6 réponses
  • 4 compliments

Résolu! Débit préautorisé

Bonjour, J'ai reçu ma première facturation le 24 mai après avoir changé de forfait et de téléphone. J'ai autorisé le prélèvement automatique à ma partir de Mon Compte, en fournissant les renseignements du compte en banque qui doit être prélevé. Sur l...

Piggy_Pop par Contributor
  • 634 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Réseau Internet LTe sur mon lieu de travail

Bonjour, Lorsque je suis sur mon lieu de travail ou dans certains commerces, je n'ai plus accès à mes données mobiles. Je ne peux plus recevoir de messages ou envoyer de courriels. Aussi, je ne peux recevoir d'appels entrants. Si j'arrive à appeler q...

Pomme_rouge par Contributor
  • 571 Visites
  • 8 réponses
  • 1 compliments