Internet residentiel - Comment rétablir la connexion après un paiement

JeanLou33
Contributor
  • Comment rétablir la connexion internet après avoir effectuer un paiement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @JeanLou33
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 
Dans le cas où votre compte a été suspendu pour cause de non-paiement, une fois que le paiement complet du solde en souffrance est effectué et traité, le service Internet à domicile peut prendre de 24 à 48 heures pour être rétabli.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @JeanLou33
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 
Dans le cas où votre compte a été suspendu pour cause de non-paiement, une fois que le paiement complet du solde en souffrance est effectué et traité, le service Internet à domicile peut prendre de 24 à 48 heures pour être rétabli.

Bonjour. J'ai déjà payé mon service il y a deux jours. Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?