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08-28-2022 06:37 PM - modifié 10-22-2024 02:32 PM
Bonjour Membres de Virgin Plus,
Vous avez perdu votre téléphone... pire encore : on vous l’a volé.
Si vous avez perdu votre téléphone ou votre tablette, ou si vous pensez qu’on vous l’a volé, ouvrez une session dans Mon compte
pour suspendre votre service.
Si vous possédez un téléphone intelligent, vous pouvez également utiliser des applications de localisation pour localiser votre téléphone et effacer ses données à distance, comme la fonction Localiser
d’Apple ou Localiser mon appareil
de Samsung. Vous pouvez consulter le site Web ou le manuel du fabricant de votre téléphone pour en savoir davantage.
Vous avez retrouvé votre téléphone ou votre tablette?
Vous pouvez ouvrir une session dans Mon Compte
pour rétablir votre service. Le service devrait être rétabli peu de temps après.
Sinon, éteignez, puis rallumez votre téléphone pour forcer une nouvelle connexion au réseau. Voilà!

