- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
08-28-2022 06:41 PM - modifié 10-22-2024 02:34 PM
Bonjour Membres de Virgin Plus,
Nous avons tous déjà vécu ce genre de situation : vous ne pouvez pas envoyer ni recevoir de textos, ou de messages photo ou vidéo. Pas de problème! Voici quelques étapes de dépannage rapides à suivre.
Mettez votre téléphone hors tension, puis sous tension. Cela peut paraître simple, mais il vous suffit parfois d’avoir une nouvelle connexion au réseau.
Assurez-vous que votre téléphone est équipé du système d’exploitation le plus récent.
Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour vous assurer que vous n’avez pas bloqué le numéro auquel vous essayez d’envoyer un texto.
Vous avez récemment changé d’appareil et votre ancien appareil était un iPhone? Vous devez probablement vous désinscrire de votre numéro de téléphone dans iMessage. Visitez Se désinscrire d’iMessagepour commencer.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez tenter des techniques de dépannage un peu plus poussées et les étapes changeront selon votre modèle de téléphone. Consultez la section sur le dépannage dans les guides interactifs du téléphonepour connaître les prochaines étapes.