- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2026 06:56 AM - dernière modification le 03-04-2026 08:55 AM par VirginPlusDRock
Depuis le 2 mars , la chaîne télé sur demande ICITÉLÉ n'affiche plus les ajouts récents. Est-ce un problème technique ? Merci !
- Étiquettes:
-
Application Virgin TV
-
Sur demande
-
Télé Virgin Plus
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2026 12:17 PM
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.
La programmation télé est en constante évolution et le contenue disponible change parfois; dans ce cas, le retrait du contenu de vidéo sur demande de ICI Radio-Canada et CBC.
Vous pouvez toujours regarder les émissions de ICI Radio-Canada et CBC en direct.
Virgin Plus Télé continue d'offrir une grande variété de chaînes de fournisseurs de contenue aux intérêts divers, y compris des émissions canadiennes exclusives pour votre plaisir télévisuel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2026 06:13 AM
Même chose ici... Je commence à être tannée des problèmes. Il n'y a pas si longtemps c'était TVA qui était en problème, car je n'avait soit-disant pas l'internet Virgin, ce qui n'est pas vrai. J'ai tous les services Virgin. J'ai changé pour Virgin à cause des problèmes que j'avais avec Cogeco et là ça commence à être là même chosecavec Virgin. Peut-on avoir ce pour quoi on paye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2026 12:17 PM
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.
La programmation télé est en constante évolution et le contenue disponible change parfois; dans ce cas, le retrait du contenu de vidéo sur demande de ICI Radio-Canada et CBC.
Vous pouvez toujours regarder les émissions de ICI Radio-Canada et CBC en direct.
Virgin Plus Télé continue d'offrir une grande variété de chaînes de fournisseurs de contenue aux intérêts divers, y compris des émissions canadiennes exclusives pour votre plaisir télévisuel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2026 09:04 PM
Je vais finir par annuler mon abonnement virgin tv, car on perd tous les postes en ré-écoute. Si je dois m'abonner à toutes les plates-formes pour la ré-écoute, ça me donne quoi de payer un abonnement avec vous. Je suis vraiment déçu car nous ne sommes jamais avisé pour ces changements-là. Je sais qu'on peut avoir les applications gratuitement, mais avec des annonces publicitaires. Vous risquez de me perdre comme cliente, on parle ici de 3 forfaits cellulaires, 1 forfait internat et un forfait télé... dès que les cellulaires de mes enfants sont payés bye bye Virgin!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-07-2026 05:02 PM
C'est la même chose pour Série Plus j'imagine? Est-ce que tous les postes en ré-écoute vont disparaître? Si je paye pour avoir Crave dans mon abonnement télé, pourquoi je ne suis pas capable d'avoir accès au contenu de Série Plus en rattrapage?