Activité Récente

Résolu! Facture unique pour tous mes services

Bonjour, je suis nouvellement arrivée. J’ai ramené tout mes services (internet, télé et cellulaire) avec Virgin.Que faut-il faire pour avoir une facturation unique de tous mes services?J’ai cru comprendre que les services internet et télé n’avaient p...

GL Levis par Contributor
  • 5 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Le prix du téléphone

Bonjour, j’ai pris mon iPhone avec vous en 2019 à la saison d’automne. J’aimerais savoir comment voir le montant qu’il me reste à payer pour solder complètement ce téléphone, étant donné qu’on est en 2021. merci 

Metch par Contributor
  • 234 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Problème de réception du signal VIRGIN

Bonjour,Le réseau VIRGIN est très instable là ou j'habite, pouvez-vous améliorer la couverture SVP ? Le débit LTE est également très faible.Je vous remercie.Salutations,

splinter par Contributor
  • 368 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Augmentation de prix 2024

Bonjour, j'ai reçu un courriel qui dit que je vais avoir une augmentation de prix de 5$ en juin sur mon forfait. C'est 15% d'augmentation!!! Est-ce vraiment justifiable?Question: Si je change mon forfait pour votre offre 60G à 36$, est-ce que mon nou...

Luc_MTL par Contributor
  • 62 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Débit préautorisé

Bonjour, J'ai reçu ma première facturation le 24 mai après avoir changé de forfait et de téléphone. J'ai autorisé le prélèvement automatique à ma partir de Mon Compte, en fournissant les renseignements du compte en banque qui doit être prélevé. Sur l...

Piggy_Pop par Contributor
  • 223 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments