Activité Récente

Est-ce que le port 25 est bloqué ?

Bonjour,Je souhaite savoir si le port 25 est bloqué par Virgin/Bell. J'ai un serveur chez moi qui n'arrive pas à se connecter sur ce port, et donc impossible d'envoyer des e-mails.  La redirection de port sur le modem (Valérie) n'a rien changé.J'ai b...

accès aux textos

Je reviens de voyage où j'ai inséré une carte SIM dans mon téléphone. Au retour, après avoir remis mon ancienne carte SIM, je constate que je n'ai pas accès aux textos que j'ai reçus pendant mon absence.  Y a-t-il moyen de retrouver ces textos ?

Leonardo par Contributor
  • 6 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Retrouver mon code wifi

Comment faire pour retrouver le code wifi j' ai égaré le papier sur lequel celui- ci était indiqué!?  

Nicky 888 par Contributor
  • 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Geler un compte

Bonjour, ma mère doit voyager en urgence pour quelques mois, possible de geler le compte sans payer pour quelques mois? Nous desirons garder son numero. Merci,Jean

Jean123 par Contributor
  • 76 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Changement de forfait

Bonjour jai changer mon forfait via l'application jai changer de 100 mb/s a 300 mb/s via l'application et jai eu une date d'installation mais normalement c'est deja fibré donc concretement je n'est pas besoin d'avoir un technicien pour faire une quel...

Sam2 par Contributor
  • 13 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

n'arrive pas à envoyer des messages textes

Depuis un certain temps, les textos envoyés de mon téléphone Virgin à un autre client Virgin prennent beacoup de temps à être envoyés. Ceci n'est pas le cas pour un texto envoyé à un client d'un autre compagnie. Pourquoi?

Rhéal par Contributor
  • 107 Visites
  • 5 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Nouveau forfait

Lorsque je suis sur mes données tout les forfait acceptent t-ils l’envoie de messages et vidéos gratuitement de messenger?  

v5Eo5o7 par Contributor
  • 11 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Contrôle heure wifi

Bonjour, j’aimerais savoir si c’était possible de mettre des minuteurs sur le wifi. par exemple, si je veut que le wifi s’éteint à 23h et qu’il se rallume à 5h30 am, est ce que c’est possible ? merci bonne journée! 

Daph21 par Contributor
  • 410 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments