changement de postes télé lent

coeur-atout54
Contributor

Depuis quelques mois, le défilement des chaînes télé sur l'appli Virgin est très lent sur ma télé Sony. Quelques fois il faut plus de 20 secondes pour passer d'un poste à l'autre. Mon internet fonctionne normalement, j'ai fermé et réouvert l'appli, j'ai redémarré la télé, ça ne règle rien. Avez-vous une solution? Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @coeur-atout54 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile de déterminer ce type de problèmes. 

Cependant, d'après votre description, il peut s'agir d'un signal WiFi faible, d'un encombrement de l'application, application non à jour et bien d'autres raisons peuvent être à l'origine de ce problème.

Vous pouvez essayer ce qui suit ; 

• Déconnectez-vous de l'application et reconnectez-vous.
  • Redémarrez votre modem internet.
  • Vérifiez que votre application est bien mise à jour avec sa dernière version.
  • Si vous diffusez, assurez-vous que votre appareil de diffusion est mis à jour avec sa dernière version.
  • Videz le cache de l'application.
  • Supprimez l'application et retéléchargez-la.
  • Essayez l'outil de réparation virtuelle. L'outil est accessible à partir de Problèmes de télé? Essayez ces solutions rapides.Opens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @coeur-atout54 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile de déterminer ce type de problèmes. 

Cependant, d'après votre description, il peut s'agir d'un signal WiFi faible, d'un encombrement de l'application, application non à jour et bien d'autres raisons peuvent être à l'origine de ce problème.

Vous pouvez essayer ce qui suit ; 

• Déconnectez-vous de l'application et reconnectez-vous.
  • Redémarrez votre modem internet.
  • Vérifiez que votre application est bien mise à jour avec sa dernière version.
  • Si vous diffusez, assurez-vous que votre appareil de diffusion est mis à jour avec sa dernière version.
  • Videz le cache de l'application.
  • Supprimez l'application et retéléchargez-la.
  • Essayez l'outil de réparation virtuelle. L'outil est accessible à partir de Problèmes de télé? Essayez ces solutions rapides.Opens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Merci de votre réponse. J'avais déjà essayé les pistes de solutions que vous m'avez suggéré sans notable amélioration. Je vais réessayer on verra bien. Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas à me les faire connaître. Merci.