Télévision - lien pour mon nouveau service télévision

Olivier
Contributor

Je n'ai pas reçu de courriel avec mon lien pour mon nouveau service télévision 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Olivier
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Selon la façon dont votre service de courriels est configuré, il se peut que notre courriel ait été envoyé dans le dossier des pourriels/spams.
Vérifiez-le et sinon vous pouvez trouver plus de détails sur virginplus.ca à Tutoriels Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Olivier
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Selon la façon dont votre service de courriels est configuré, il se peut que notre courriel ait été envoyé dans le dossier des pourriels/spams.
Vérifiez-le et sinon vous pouvez trouver plus de détails sur virginplus.ca à Tutoriels Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page