- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-03-2022
04:08 PM
- dernière modification le
01-29-2025
08:55 AM
par
VirginPlusAntgi
Je n'ai pas reçu de courriel avec mon lien pour mon nouveau service télévision
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2022 02:50 PM - dernière modification le 06-18-2025 07:09 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Olivier,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Selon la façon dont votre service de courriels est configuré, il se peut que notre courriel ait été envoyé dans le dossier des pourriels/spams.
Vérifiez-le et sinon vous pouvez trouver plus de détails sur virginplus.ca à Tutoriels Virgin Plus TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2022 02:50 PM - dernière modification le 06-18-2025 07:09 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Olivier,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Selon la façon dont votre service de courriels est configuré, il se peut que notre courriel ait été envoyé dans le dossier des pourriels/spams.
Vérifiez-le et sinon vous pouvez trouver plus de détails sur virginplus.ca à Tutoriels Virgin Plus TV
