Probleme de poste - la télé arrête et me me dit que je ne suis pas abonnés au poste

Claudia
Contributor

Depuis 1 semaine, quand j'écoute la télé, cela arrête et ca me me dit que je ne suis pas abonnés au poste. Ca arrive autre qu'à moi? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Claudia  ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour mieux comprendre le problème et vous aidez à le résoudre, voici quelques questions générales dont nous aurons besoin pour commencer :

• Concernant l'abonnement et l'équipement :
    • Avez-vous vérifié l'état de votre abonnement dans Mon Compte?
    • Quel matériel utilisez-vous pour regarder la télévision lorsque cela se produit ? (ex: Apple TV, Roku, Chromecast, etc.) ?
    • Avez-vous redémarré votre matériel et réessayer ?
  • Concernant le problème spécifique :
    • Sur quelles chaînes le problème se produit-il ? Est-ce sur toutes les chaînes ou seulement certaines ?
    • À quelle fréquence le problème survient-il ? Est-ce aléatoire ou à des moments précis ?
    • Y a-t-il un code d'erreur spécifique qui s'affiche à l'écran ? Si oui, quel est-il ?
    • Avez-vous remarqué d'autres problèmes avec vos services (internet, téléphone) ?
    • Cela se produit-il lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi de votre domicile ou uniquement lorsque vous utilisez les données mobiles ?

Une autre astuce consiste à vous déconnecter de tous vos profils Virgin Plus TV (si vous les avez ouverts sur plusieurs appareils), puis à redémarrer vos appareils et votre modem Internet afin d'établir une nouvelle connexion, et à réessayer.

Essayez cela et nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.

Afficher la réponse dans la publication originale

Salut @Rick347 , 

Nous comprenons votre frustration, mais il est normal que certains contenus ne soient disponibles que lorsque vous êtes connecté à votre connexion Internet Virgin Plus à votre domicile.

Virgin Plus TV doit aussi être jumelée à l’Internet de Virgin Plus avec une utilisation illimitée et des vitesses de téléchargement d’au moins 15 Mb/s (25 Mb/s est la vitesse recommandée).

Vous trouverez plus d'informations en consultant Disponibilité du contenu

N'hésitez pas à poser d'autres questions à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Claudia  ,

Pour mieux comprendre le problème et vous aidez à le résoudre, voici quelques questions générales dont nous aurons besoin pour commencer :

• Concernant l'abonnement et l'équipement :
    • Avez-vous vérifié l'état de votre abonnement dans Mon Compte?
    • Quel matériel utilisez-vous pour regarder la télévision lorsque cela se produit ? (ex: Apple TV, Roku, Chromecast, etc.) ?
    • Avez-vous redémarré votre matériel et réessayer ?
  • Concernant le problème spécifique :
    • Sur quelles chaînes le problème se produit-il ? Est-ce sur toutes les chaînes ou seulement certaines ?
    • À quelle fréquence le problème survient-il ? Est-ce aléatoire ou à des moments précis ?
    • Y a-t-il un code d'erreur spécifique qui s'affiche à l'écran ? Si oui, quel est-il ?
    • Avez-vous remarqué d'autres problèmes avec vos services (internet, téléphone) ?
    • Cela se produit-il lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi de votre domicile ou uniquement lorsque vous utilisez les données mobiles ?

Une autre astuce consiste à vous déconnecter de tous vos profils Virgin Plus TV (si vous les avez ouverts sur plusieurs appareils), puis à redémarrer vos appareils et votre modem Internet afin d'établir une nouvelle connexion, et à réessayer.

Essayez cela et nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.

En novembre je viens de perdre un total de 12 postes tele . Vigin est au courant . J’utilise leur routeur et les postes me disent que je doit me connecter au systeme wifi ….. la reponse de virgin est que j’ai de mon cote un probleme . Bla bla bla . Le probleme est de leur cote mais comme d’habitude ils rejettent la faute sur les autres pour ne pas montrer leur incompetense .  Videotron fond la meme chose … si tu n’as pas leur internet tu ne peux pas avoir la tele . Bienvenue dans le monde des gens qui se font profiter d’eux . Incroyable !  Une plainte au CPRST du crtc vont peut etre les secouer un peu …. 

Salut @Rick347 , 

Veuillez vérifier et tester/fournir les informations demandées ci-dessus.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J'ai le même problème depuis le 1 novembre 2025, je désinstalle et réinstalle l'application pour me reconnecté, mais cela a tous les 2 jours c'est très désagréable, j'ai hâte que Virgin règle le problème et si le trouble persiste je devrais appelé le service technique

Les tests ont ete fait par votre equipe . Desole mais rien a ete fait de votre coté . Depuis la pane dans la semaine du 4 novembre 12 postes ont disparu de ma liste . Selon les entente depuis que j’ai virgin pour la tele , nous pouvions voir TOUTE notre abonnement ici au canada peu importe qui etait le fournisseur internet . Maintenant si nous n’vons pas le fournisseur virgin pour internet il y a 12 poste qui ne sont pas dans le forfait mensuel . Certain de ses postes sont la propriete de videotron comme tva . Je suis avec rogers pour mon cell et votre reseau de tele m’empeche de voir certain poste de tele comme tva via mon cell . Le probleme est de votre cote et c’est VOUS qui avez provoquer ce probleme sans aviser les clients comme vous le faitent depuis que bell canada existe …. Toujours faire les chose en cachette sans aviser .  Verifier vous meme avec un reseau internet different de bell et bramchez vous sur un compte tele et vous verrez que le probleme est de votre coté . 

Salut @Rick347 , 

Nous comprenons votre frustration, mais il est normal que certains contenus ne soient disponibles que lorsque vous êtes connecté à votre connexion Internet Virgin Plus à votre domicile.

Virgin Plus TV doit aussi être jumelée à l’Internet de Virgin Plus avec une utilisation illimitée et des vitesses de téléchargement d’au moins 15 Mb/s (25 Mb/s est la vitesse recommandée).

Vous trouverez plus d'informations en consultant Disponibilité du contenu

N'hésitez pas à poser d'autres questions à la communauté.

MPC
Contributor

J’ai le même problème également. Pourtant, je suis abonné à internet et la télévision et je n’ai plus accès à toutes les chaînes qui ont besoin du wi-fi. J’ai réussi à les remettre, mais ça duré 2 jours et je n’ai plus accès. 

Salut @MPC  ,

Bienvenue dans la communauté et merci de nous avoir signalé ce problème.

Afin que nous puissions examiner cela plus en détail, pourriez-vous nous indiquer quels chaînes sont manquantes ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.