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		09-27-2022
	
		
		09:50 PM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
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 par 
				
		
		
			VirginPlusAntgi
Dans paramètres:
comment on fait des rappels et des notifications?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 09-29-2022 04:25 PM
Bonjour @Cocotte , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous avons une excellente section de soutien sur VirginPlus.ca qui vous aidera avec vos services Virgin Plus TV. 
Consultez Soutien et FAQ sur TV
 pour en savoir plus.
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le 05-24-2024 10:06 AM
Bonjour,
Je constate qu'après un certain temps d'inactivité, lors de la diffusion en direct par exemple, la diffusion se termine et revient automatiquement au menu de l'application Virgin TV. Y-a-t'il moyen de configurer la période d'inactivité pour l'allonger ?

