Guide tv

Carl63
Contributor

J’aimerais savoir pourquoi mon guide tv (horaire)n’est pas à jour quand je l’ouvre ? Je dois toujours aller dans accueil et revenir au guide pour qu’il soit à jour!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Carl63

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Cela pourrait signifier que votre application n'est pas fermée correctement et qu'elle fonctionne toujours en arrière-plan. 

Pour savoir comment fermer correctement vos applications lorsque vous avez terminé, consultez le guide d'utilisation de votre téléphoneS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, faites-le savoir à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Merci de nous le faire savoir, cependant tous les services de Virgin Plus TV fonctionnent via une application et si l'application n'est pas fermée correctement, elle réagirait de la manière que vous avez expliquée ci-dessus.
Si vous utilisez l'un des moyens ci-dessous, vous devrez vérifier sur leurs guides d'utilisation pour apprendre comment fermer une application une fois que vous avez fini de les utiliser;

  • Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0+)
  • Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
  • Toutes les versions de ChromecastMC
  • Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
  • Apple TV, 4e génération ou supérieure.
  • Tous les appareils compatibles à AirPlay
  • Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
  • Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure

*Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.

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3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Carl63

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Cela pourrait signifier que votre application n'est pas fermée correctement et qu'elle fonctionne toujours en arrière-plan. 

Pour savoir comment fermer correctement vos applications lorsque vous avez terminé, consultez le guide d'utilisation de votre téléphoneS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, faites-le savoir à la communauté.

Je me suis mal exprimé! C’est mon guide tv sur mon téléviseur qui n’est jamais aujourd’hui quand j’ouvre mon téléviseur .

Merci de nous le faire savoir, cependant tous les services de Virgin Plus TV fonctionnent via une application et si l'application n'est pas fermée correctement, elle réagirait de la manière que vous avez expliquée ci-dessus.
Si vous utilisez l'un des moyens ci-dessous, vous devrez vérifier sur leurs guides d'utilisation pour apprendre comment fermer une application une fois que vous avez fini de les utiliser;

  • Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0+)
  • Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
  • Toutes les versions de ChromecastMC
  • Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
  • Apple TV, 4e génération ou supérieure.
  • Tous les appareils compatibles à AirPlay
  • Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
  • Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure

*Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.