- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 10:02 AM
J’aimerais savoir pourquoi mon guide tv (horaire)n’est pas à jour quand je l’ouvre ? Je dois toujours aller dans accueil et revenir au guide pour qu’il soit à jour!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 03:53 PM
Bonjour @Carl63,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela pourrait signifier que votre application n'est pas fermée correctement et qu'elle fonctionne toujours en arrière-plan.
Pour savoir comment fermer correctement vos applications lorsque vous avez terminé, consultez le guide d'utilisation de votre téléphone
Si vous avez d'autres questions, faites-le savoir à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2023 02:33 PM
Merci de nous le faire savoir, cependant tous les services de Virgin Plus TV fonctionnent via une application et si l'application n'est pas fermée correctement, elle réagirait de la manière que vous avez expliquée ci-dessus.
Si vous utilisez l'un des moyens ci-dessous, vous devrez vérifier sur leurs guides d'utilisation pour apprendre comment fermer une application une fois que vous avez fini de les utiliser;
- Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0+)
- Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
- Toutes les versions de ChromecastMC
- Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
- Apple TV, 4e génération ou supérieure.
- Tous les appareils compatibles à AirPlay
- Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
- Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure
*Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 03:53 PM
Bonjour @Carl63,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Cela pourrait signifier que votre application n'est pas fermée correctement et qu'elle fonctionne toujours en arrière-plan.
Pour savoir comment fermer correctement vos applications lorsque vous avez terminé, consultez le guide d'utilisation de votre téléphone
Si vous avez d'autres questions, faites-le savoir à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 05:16 PM
Je me suis mal exprimé! C’est mon guide tv sur mon téléviseur qui n’est jamais aujourd’hui quand j’ouvre mon téléviseur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2023 02:33 PM
Merci de nous le faire savoir, cependant tous les services de Virgin Plus TV fonctionnent via une application et si l'application n'est pas fermée correctement, elle réagirait de la manière que vous avez expliquée ci-dessus.
Si vous utilisez l'un des moyens ci-dessous, vous devrez vérifier sur leurs guides d'utilisation pour apprendre comment fermer une application une fois que vous avez fini de les utiliser;
- Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0+)
- Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
- Toutes les versions de ChromecastMC
- Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
- Apple TV, 4e génération ou supérieure.
- Tous les appareils compatibles à AirPlay
- Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
- Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure
*Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.
