Forfait Anglais choisi, mais chaines FR dans mon guide des chaines...

guicanuel
Contributor III

Forfait Anglais choisi, mais j'ai RDS et TVA Sports dans mon guide des chaînes au lieu de TSN et Sportsnet.  Je ne peux pas regarder les chaînes TSN et Sportsnet.  Comment faire?

9 RÉPONSES 9

VirginPlusPatricia
Moderator

Salut @guicanuel.

Bienvenue à la Communauté.
Si vous avez choisi le forfait anglais de Virgin TV, TSN est disponible sur les chaînes 401, 403, 404, 400 et 402. Sportsnet n'est pas inclus dans les forfaits de base et peut être ajouté pour un coût supplémentaire via la section A-La-Carte de votre profil en ligne.
Vous trouverez des tutoriels utiles sur notre site Web ici.

Jetez-y un coup d'œil et faites-nous savoir si vous avez des questions.

guicanuel
Contributor III

Sur votre site, il est bien indiqué dans la liste des chaînes dans le forfait anglais que les postes Sportsnet sont inclus..(voir image jointe..) Lorsque je sélectionne un des postes de TSN 401,403, etc.. ça me dit de m'abonner à la chaine...VirgSport.JPG

Merci pour l'information @guicanuel,
Si vous cliquez sur la section "+ de détails" de notre page Virgin Plus TV, vous remarquerez qu'il est indiqué "Les chaînes/le contenu sont modifiables sans préavis et des périodes de restriction peuvent s’appliquer.", cependant d'après les informations que vous avez mentionnées, il semble que vous ayez le forfait français enregistré dans votre profil.
Nous vous suggérons de vous connecter à votre profil en ligne et de changer le forfait pour le forfait anglais.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Virgin Plus TV, vous pouvez accéder à l'outil de réparation virtuel ici.

 

guicanuel
Contributor III

Comme vous pouvez le voir dans l'image jointe, j'ai bien le forfait anglais de sélectionné dans mon compte Virgin Plus.  Le problème est que lorsque je vais dans le Guide TV, j'ai accès au forfait français au lieu du forfait anglais... RDS et TVA sports sont accessibles mais pas TSN ni Sportsnet... Je ne peux expliquer ce problème mieux que ça...VirginTVEN1.JPG

Il pourrait s'agir d'une erreur de configuration @guicanuel
Je vous suggère de changer votre forfait pour le forfait français pendant un jour ou deux et de le changer à nouveau pour le forfait anglais après afin de déclencher le changement.
Essayez cela et faites-nous savoir si cela a fonctionné.

 

guicanuel
Contributor III

J'aimerais bien essayer mais ce n'est pas une option disponible.  Lorsque je veux cliquer sur "Modifier mes chaînes", je peux en ajouter à l'unité seulement.  Aucune façon de changer pour forfait en français.  Lorsque j'avais appeler le mois dernier, c'est un représentant à la clientèle qui avait dû changer mon forfait de FR à EN... C'est maintenant indiqué dans mon compte mais j'ai toujours les chaînes en français (RDS et TVA Sports)... On tourne en rond un peu ici ...

Nous pouvons comprendre @guicanuel.
Lorsque vous êtes sur la page d'accueil de votre portail libre-service, vous voyez ce qui suit. Vous devez cliquer sur Modifier.

VirginTV1.png

 

Une fois sur la nouvelle page, vous verrez ce qui suit. Dans la section Votre Forfait TV, vous devriez voir l'option permettant de passer de VM TV (EN) à VM TV (FR), vous devrez le changer pour VM TV (FR) et enregistrer la modification.

VirginTV2.png

 

Une fois le changement effectué, vous pouvez attendre un jour ou deux et choisir à nouveau le VM TV (EN).
Si vous ne voyez pas l'option sur votre libre-service, veuillez nous le faire savoir.

 

guicanuel
Contributor III

J'aimerais bien mais cette option n'est pas disponible sur mon compte...(image jointe) VirginModif.JPG

Bonjour @guicanuel,

Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.

Si vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lien.