Depuis l'activation du service de télé il y a 4 jours, je n'ai pas encore de chaines de mon forfaits

Miro24
Contributor

Depuis l'activation du service de télé il y a 4 jours, je n'ai pas encore de chaines de mon forfaits. 6 appels au service à la clientèle n'ont rien donné. On me dit de patienter quelques heures, puis 24 heures, ensuite 48 heures, sans résultat. Il y a juste quelques chaines, mais pas de chaines de mon forfait. Quoi faire puisque le service à la clientèle est incapable de résoudre le problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Explorateur73
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Cela peut être le résultat de plusieurs choses différentes, mais une solution rapide qui fonctionne dans la plupart des cas est de se déconnecter de tous les comptes Virgin Plus (Mon Compte, application Mes avantages, application Virgin TV), d'attendre 2 à 5 minutes et de se reconnecter. 
Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous indiquer les chaînes manquantes.
Merci de votre compréhension.

Afficher la réponse dans la publication originale

17 RÉPONSES 17

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Miro24

Bienvenue dans la Communauté.

Nous aimerions examiner votre cas et vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Miro24
Contributor

Le problème a été réglé. Merci à toute l'équipe qui a travaillé pour rétablir la bonne connexion et les chaines de TV.

BibGoud
Contributor

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je suis abonné à la télévision depuis le 26 juillet 2023, donc depuis plus de deux semaines. Je vis exactement la même situation, on m'a dit au début d'attendre 48 heures, sans succès, après quoi j'ai discuté le 2 août avec un superviseur qui m'a dit que cela prendrait de 5-7 jours pour que le service me soit correctement acheminé. on est maintenant 9 jours plus tard et toujours aucune nouvelle. Bien qu'étant abonné au forfait francophone, je n'ai que 12 chaines au lieu de la cinquantaine qui m'étaient promies. Une situation extrêmement frustrante car à chaque appel téléphonique, ce sont des heures de perdues en vain. Si la situation ne se règle pas dans les prochains jours, Virgin perdra assurément un client.

Bonjour @BibGoud
Nous voulions vérifier si vos chaînes s'affichent maintenant ou si le problème persiste.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

BibGoud
Contributor

Bonjour le problème persiste toujours.

Voici quelques détails que vous voudrez noter... le forfait francophone auquel j'ai souscrit devrait comporter une cinquantaine de chaines. voici les seules qui fonctionnent: la 13, la 48, la 49, la 50, la 134, la 141, la 144, la 148, la 214, la 512, la 539, la 629 et la 1758.

Pour toutes les autres, par exemple Radio-canada (101), RDS (108) ou TVA Sports (111), je suis en mesure de les voir, mais quand j'essaie d'y accéder, on me dit que je ne suis pas abonné alors qu'elles sont définitivement incluses dans le forfait francophone. J'ai réinstallé l'application plusieurs fois, je l'ai testé sur ma tablette, sur mon téléphone, je l'ai aussi testé sur un PC directement dans le navigateur à l'adresse tv.virginplus.ca et peu importe le support que j'utilise j'arrive exactement au même résultat.

J'ai parlé à un superviseur le 2 août qui m'a dit qu'il avait fait une demande pour la recréation de mon compte et que cela pouvait prendre de 5-7 jours ouvrables. On est maintenant le 15 août et il n'y a aucune amélioration.

Salut @BibGoud ,

Merci pour les détails et nous serons heureux de vous aider.

Nous aimerions examiner votre cas et vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

​Merci.

Je me suis fait installer la télé hier et je n'y ait toujours pas accès. Au clavardage ils me disent d'attendre toujours plus longtemps. Quel est le suppose délai avant de pouvoir écouter la télévision Virgin après l'installation?

Bonjour @Fraisealacreme ,

Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous nous ferons un plaisir d'examiner la situation pour vous et de la corriger.

Pour commencer, nous avons besoin de quelques détails de votre part et vous avons envoyé un message privé.

J'ai le forfait télé en anglais et il y a des chaînes manquantes.J'ai redémarré le modem,en vain.Je ne sais plus quoi faire.Pouvez-vous m'aider?

Bonjour @Explorateur73
Cela peut être le résultat de plusieurs choses différentes, mais une solution rapide qui fonctionne dans la plupart des cas est de se déconnecter de tous les comptes Virgin Plus (Mon Compte, application Mes avantages, application Virgin TV), d'attendre 2 à 5 minutes et de se reconnecter. 
Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous indiquer les chaînes manquantes.
Merci de votre compréhension.

J'aimerais régler le problème des chaînes manquantes ce soir,cela date de 3 semaines!Je me suis déconnecter de mes comptes et reconnecter mais en vain.Il y a quelques chaînes qui sont apparues sauf les chaînes tsn et sportnet qui m'intéresse le plus.Si on ne résoud pas mon problème aujourd'hui,je me désabonne de la télé.Je suis tanné!!!

Je n'ai pas accès à toutes les chaînes de mon forfait télé.

Bonjour @genedav
Essayez la solution proposée ci-dessus et tenez-nous au courant des résultats. 
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour 

J'ai commandé le service tv par internet. Au bout de quelques jours, j'appelle le service client et ils me disent qu'il n'y a aucun abonnement (alors que j'avais un courriel de confirmation)

Le service tv est commandé par téléphone, et on me dit que cela prend 48h à s'activer.

Sur mon téléphone ou tablette, rien ne fonctionne. Je rappelle et on me dit que ça peut prendre des jours tant que je n'ai pas reçu le firestick !!!

Je ne comprend pas pourquoi l'application ne fonctionne pas sur mon Android.

Combien de temps dure l'activation ?? Il me semble que ça ne doit pas être compliqué ???

Même sur mon compte Virgin il n'y a rien d'actif 🤦🏻‍♀️