Comment ajouter des chaînes télé à mon compte existant

Familylussier
Contributor

Je voudrais mettre la chaine evasion comment faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusPatricia
Moderator

Salut @Familylussier,

Bienvenue à la Communauté, c'est une excellente question.
Vous pouvez ajouter d'autres chaînes à votre Virgin TVOpens in a new tab or windowdirectement sur votre profil en ligne, il vous suffit de sélectionner l'option d'ajout d'une chaîne A-La-Carte.
Vous pouvez également trouver des tutoriels utiles sur notre site Web iciOpens in a new tab or window

Faites-nous savoir si cela vous a aidé. ☺

Afficher la réponse dans la publication originale

10 RÉPONSES 10

VirginPlusPatricia
Moderator

Salut @Familylussier,

Bienvenue à la Communauté, c'est une excellente question.
Vous pouvez ajouter d'autres chaînes à votre Virgin TVOpens in a new tab or windowdirectement sur votre profil en ligne, il vous suffit de sélectionner l'option d'ajout d'une chaîne A-La-Carte.
Vous pouvez également trouver des tutoriels utiles sur notre site Web iciOpens in a new tab or window

Faites-nous savoir si cela vous a aidé. ☺

Je suis client Virgin depuis plus d'un an et cette fonctionnalité n'a jamais fonctionné, ni dans l'application, ni sur votre site Web. J'ai appelé le SàC à plusieurs reprises, mon billet a été escaladé, mais je n'ai jamais obtenu ni réponse, ni résolution. J'obtiens le même message depuis octobre 2020:Capture d’écran 2022-04-26 180751.jpg

Salut @Phildefer

Nous aimerions examiner votre situation plus en profondeur. 

Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit. Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Voir Comment envoyer un message privé​Opens in a new tab or window

Plusieurs chaînes que j’aimerais regardé sont verrouillées. Pour quel raison ? Comment puis-je faire pour les écouter ? 
 Je n’avais aucun de ses problèmes avec Vidéotron.

Je veux ajouter 2 chaînes télé à mon compte existant et ces chaînes sont gratuites alors comment faire ?

je voudrais changer certains postes de tele contre tva sport et rds sport sans payer comme le fqit videotron car j aime ecouter le tennis qui n est pas souvent presenter a tsn si je ne peux je vais fermer le compte et aller ailleurs la tv gele constamment ce qui n est pas normal je suis decu du service je vous laisse une semaine  pour corriger la situation en esperant entendre de vous merci

Un rappel svp pour modifier mon compte tv 

Avez vous des forfaits d'ajout de chaîne?

J'aurais vrmt aimer avoir Télétoon fr. dans la base VP FR de virgin !  Je me suis informé cest 5,50$ pour lajout d'une chaîne et pas de possibilité de changer pour une autre !! 😞 un peu déçu! 

j'essaie de changer mes chaines et çà ne fonctionne pas

Bonjour @Thewood-1565 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous vous invitons à consulter la solution acceptée sur ce fil de discussion et si le problème persiste, veuillez fournir les éléments suivants ;

• Comment essayez-vous de changer vos chaînes, via l'application ou le site web ?
  • Recevez-vous des messages d'erreur ? Si c'est le cas, veuillez partager une capture d'écran et assurez-vous de masquer toute information personnelle et/ou de compte sur l'image.
  • Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
  • Avez-vous pris contact avec le service d'assistance aux membres pour escalader votre cas ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.