- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-14-2024 07:14 PM
Du jour au lendemain, la chaîne Noovo a disparue des mes chaînes accessibles, de plus j’avais le TVA de ma région qui a changé pour celui de Montréal et la même chose pour Radio-Canada mais j’ai celui de Toronto. Je vous ai appelé et j’ai eu comme réponse que c’était une simple panne électrique qui a causé tout ceci. Leur réponse ne semble pas très plausible, quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
03-16-2024
07:52 AM
- dernière modification le
03-18-2024
10:34 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour @Proutprout ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
C'est vraiment étrange et cela ressemble à un problème de paramètres de géolocalisation.
Pour commencer, nous vous invitons à suivre les étapes de dépannage ci-dessous ;
- Dans un premier temps, déconnectez-vous de tous les comptes Virgin Plus Mon Compte, Mes Avantages, les applications TV et tous les profils en ligne associés à votre compte.
- Visitez le site web whatismyip.com pour voir la zone locale enregistrée sous votre adresse IP. Si la zone locale ne correspond pas à votre emplacement actuel, redémarrez votre modem et réessayez (Veuillez redémarrer votre modem même si la localisation correcte apparaît). Pour savoir comment redémarrer votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; Valérie
/ Steve
- Si le problème persiste, la prochaine étape consistera à réinitialiser votre modem. Pour savoir comment réinitialiser votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; Valérie
/ Steve
Faites un essai et tenez la Communauté au courant des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
03-16-2024
07:52 AM
- dernière modification le
03-18-2024
10:34 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour @Proutprout ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
C'est vraiment étrange et cela ressemble à un problème de paramètres de géolocalisation.
Pour commencer, nous vous invitons à suivre les étapes de dépannage ci-dessous ;
- Dans un premier temps, déconnectez-vous de tous les comptes Virgin Plus Mon Compte, Mes Avantages, les applications TV et tous les profils en ligne associés à votre compte.
- Visitez le site web whatismyip.com pour voir la zone locale enregistrée sous votre adresse IP. Si la zone locale ne correspond pas à votre emplacement actuel, redémarrez votre modem et réessayez (Veuillez redémarrer votre modem même si la localisation correcte apparaît). Pour savoir comment redémarrer votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; Valérie
/ Steve
- Si le problème persiste, la prochaine étape consistera à réinitialiser votre modem. Pour savoir comment réinitialiser votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; Valérie
/ Steve
Faites un essai et tenez la Communauté au courant des résultats.