Appli virgin tv - pop-up à partir du 31 Mars, la version de lappli ne sera plus dispo

steffbly
Contributor

Bonjour, j'ai le pop-up qui apparait constamment sur ma tele qu'à partir du 31 Mars, la version de lappli ne sera plus dispo... Presentement, il ny a pas de MAJ dispo... Comment m'en debarasser??

9 RÉPONSES 9

Cheval
Contributor

Salut j'ai le même problème et c'est un problème général devrait être rétablir dans la semaine. 

Ohhhhh il faut continuer d’écouter la télé avec ce problème alors ? Je n’ai pas encore appelé au service à la clientèle 

pcarrier
Contributor

Meme probleme sur les deux televiseurs.

Nonyme
Contributor

Toute la soirée…des pop up apparaissent aux 5 minutes …pourtant il est écrit au 31 mars 2025…j’en déduis que j’ai le temps, je choisis donc de mettre à jour…plus tard…rien à faire…c’est Pop up après Pop up…? 

Miichaell
Contributor

Bonjour, j'ai le même problème ici, j'ai vérifié, aucune mise a jour de l'application, même si ça me le propose. J'ai vérifié si le chromcast a une mise à jour.

Est ce qu'il a une solution où on ne fait qu'attendre que l'appareil nous donne la mise à jour?

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour à tous,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.

Nous tenons tout d'abord à vous remercier tous d'être venus dans la communauté et de nous avoir fait part du problème.

Cela étant dit, nous voulions vérifier si quelqu'un était toujours confronté à ce problème? Car nous avons contacté d'autres utilisateurs qui nous ont indiqué que le problème avait été résolu le lendemain matin.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Un pop up apparait sur l'appli télé de virgin disant que l'appli ne serait plus disponible après le 31 mars. Qu'en est-il vraiment?

Toujours le problème depuis 1 mois.... J'ai appelé le service à la clientèle au moins 10 fois... et personne n'est capable de le réparer... Ils disent que c'est une panne générale et que le problème va être résolu dans les prochains jours.... ( cela fois plus d'un mois) c'est du n'importe-quoi!!!! très mauvais service

Bonjour @coeur-atout54 et @Spirou ,

Bienvenue dans la communauté et merci de nous l'avoir fait savoir.

Afin de vous aider au mieux et escalader vos préoccupations, quelques détails supplémentaires seront nécessaires ;

• Comment accédez-vous à l'application Virgin Plus TV ?
  • Le problème se reproduit-il sur différents appareils (Télévision intelligente, sur votre téléphone portable, sur votre ordinateur, etc.) ?
  • Le problème se produit-il uniquement lors de la diffusion sur un téléviseur ?
  • Vos applications sont-elles mises à jour dans leur version la plus récente ?
  • Avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous reconnecter ?
  • Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la retélécharger ?
  • Quelles sont les autres étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
  • Veuillez partager une image de la fenêtre contextuelle (pop up) afin que nous puissions l'ajouter à notre demande d'escalade.

Veuillez fournir autant de détails que possible concernant la marque et le modèle des appareils utilisés pour accéder à Virgin Plus TV lorsque le problème survient.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.