Appli virgin tv - pop-up à partir du 31 Mars, la version de lappli ne sera plus dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-26-2025
04:13 PM
- dernière modification le
02-27-2025
09:26 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour, j'ai le pop-up qui apparait constamment sur ma tele qu'à partir du 31 Mars, la version de lappli ne sera plus dispo... Presentement, il ny a pas de MAJ dispo... Comment m'en debarasser??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-26-2025 06:33 PM
Salut j'ai le même problème et c'est un problème général devrait être rétablir dans la semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-26-2025 07:05 PM
Ohhhhh il faut continuer d’écouter la télé avec ce problème alors ? Je n’ai pas encore appelé au service à la clientèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-26-2025 07:53 PM
Meme probleme sur les deux televiseurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-26-2025 08:58 PM
Toute la soirée…des pop up apparaissent aux 5 minutes …pourtant il est écrit au 31 mars 2025…j’en déduis que j’ai le temps, je choisis donc de mettre à jour…plus tard…rien à faire…c’est Pop up après Pop up…?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-26-2025 09:14 PM
Bonjour, j'ai le même problème ici, j'ai vérifié, aucune mise a jour de l'application, même si ça me le propose. J'ai vérifié si le chromcast a une mise à jour.
Est ce qu'il a une solution où on ne fait qu'attendre que l'appareil nous donne la mise à jour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-28-2025 08:51 AM
Bonjour à tous,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier tous d'être venus dans la communauté et de nous avoir fait part du problème.
Cela étant dit, nous voulions vérifier si quelqu'un était toujours confronté à ce problème? Car nous avons contacté d'autres utilisateurs qui nous ont indiqué que le problème avait été résolu le lendemain matin.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-18-2025 10:35 AM - dernière modification le 03-19-2025 08:02 AM par VirginPlusDRock
Un pop up apparait sur l'appli télé de virgin disant que l'appli ne serait plus disponible après le 31 mars. Qu'en est-il vraiment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-19-2025 05:40 PM
Toujours le problème depuis 1 mois.... J'ai appelé le service à la clientèle au moins 10 fois... et personne n'est capable de le réparer... Ils disent que c'est une panne générale et que le problème va être résolu dans les prochains jours.... ( cela fois plus d'un mois) c'est du n'importe-quoi!!!! très mauvais service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-21-2025 01:33 PM
Bonjour @coeur-atout54 et @Spirou ,
Bienvenue dans la communauté et merci de nous l'avoir fait savoir.
Afin de vous aider au mieux et escalader vos préoccupations, quelques détails supplémentaires seront nécessaires ;
- Comment accédez-vous à l'application Virgin Plus TV ?
- Le problème se reproduit-il sur différents appareils (Télévision intelligente, sur votre téléphone portable, sur votre ordinateur, etc.) ?
- Le problème se produit-il uniquement lors de la diffusion sur un téléviseur ?
- Vos applications sont-elles mises à jour dans leur version la plus récente ?
- Avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous reconnecter ?
- Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la retélécharger ?
- Quelles sont les autres étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
- Veuillez partager une image de la fenêtre contextuelle (pop up) afin que nous puissions l'ajouter à notre demande d'escalade.
Veuillez fournir autant de détails que possible concernant la marque et le modèle des appareils utilisés pour accéder à Virgin Plus TV lorsque le problème survient.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.