Accès chaîne TVA - je n’ai plus accès à la chaîne TVA Montréal via l’application Virgin TV

Caro1
Contributor

Bonjour! 
Depuis quelques semaines, je n’ai plus accès à la chaîne TVA Montréal via l’application Virgin TV. Ça m’indique que la télévision doit être sur le réseau wifi de la maison alors que c’est le cas. Avez-vous déjà vécu ça? 

merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JPsT
Contributor II

Vous devez installer l'application TVA+ pour regarder en direct si ce n'est déjà fait.

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JPsT
Contributor II

Le problème c'est résolu de lui-même après quelques jours. Aucun autre soucis depuis septembre.

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6 RÉPONSES 6

FA_68
Contributor

La chaîne TVA n’est plus accessible depuis plusieurs semaines et rien ne semble pouvoir corriger la situation. Est-ce que quelqu’un a une solution?

Danierose
Contributor

Moi aussi je les ai appelé chez Virgin et ils ont dit que c’est TVA le problème appelé et écrit sur TVA et pas dechangement

JPsT
Contributor II

Vous devez installer l'application TVA+ pour regarder en direct si ce n'est déjà fait.

Poupadan
Contributor II

Bonjour, ça semble vous être arrivé en septembre mais nous, ça vient de nous arriver, en novembre,  bizarre. Rien de nouveau de votre côté? J'ai vu qu'on a perdu la connexion automatique en même temps.

JPsT
Contributor II

Le problème c'est résolu de lui-même après quelques jours. Aucun autre soucis depuis septembre.

Mario1
Contributor

J’ai le même problème et pas seulement avec TVA mais quelques fois d’autres chaînes alors j’en conclus que le problème vient de l’application Virgin plus je vais tenter de téléphoner chez Virgin et p-e me désabonner