Accès chaîne TVA - je n’ai plus accès à la chaîne TVA Montréal via l’application Virgin TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2025 08:50 PM - dernière modification le 09-04-2025 07:44 AM par VirginPlusDRock
Bonjour!
Depuis quelques semaines, je n’ai plus accès à la chaîne TVA Montréal via l’application Virgin TV. Ça m’indique que la télévision doit être sur le réseau wifi de la maison alors que c’est le cas. Avez-vous déjà vécu ça?
merci
- Étiquettes:
-
Application Virgin TV
-
Télé Virgin Plus
-
Wi-Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2025 09:25 PM - dernière modification le 09-04-2025 07:45 AM par VirginPlusDRock
La chaîne TVA n’est plus accessible depuis plusieurs semaines et rien ne semble pouvoir corriger la situation. Est-ce que quelqu’un a une solution?
