- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-16-2023 05:40 PM
je n'arrive pas à recevoir ni faire des appel avec mon cellulaire et je ne suis pas capable de me brancher avec LTE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-18-2023 04:28 PM
Bonjour @Madeleine,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour voir ce qui se passe. Cependant, d'après votre description, il se peut que votre téléphone ait perdu la connexion au réseau (si vous voyez "appels d'urgence uniquement" sur votre écran) et pour rétablir l'accès, un redémarrage rapide du téléphone peut être effectué (éteignez complètement le téléphone, attendez quelques minutes et rallumez le téléphone).
Si vous n'avez toujours pas de service après, nous vous suggérons de consulter votre profil Mon Compte pour voir l'état de votre compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-18-2023 04:28 PM
Bonjour @Madeleine,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour voir ce qui se passe. Cependant, d'après votre description, il se peut que votre téléphone ait perdu la connexion au réseau (si vous voyez "appels d'urgence uniquement" sur votre écran) et pour rétablir l'accès, un redémarrage rapide du téléphone peut être effectué (éteignez complètement le téléphone, attendez quelques minutes et rallumez le téléphone).
Si vous n'avez toujours pas de service après, nous vous suggérons de consulter votre profil Mon Compte pour voir l'état de votre compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.